Accueil > Bien être & Santé > Sélection lecture > La santé à la Pharmacie du Bon Dieu - Maria Trében Ed. Ennsthaler

La santé à la Pharmacie du Bon Dieu - Maria Trében Ed. Ennsthaler

classé dans : Sélection lecture

15,60 €

15.60

De Maria Treben. Edition originale, 220 pages pour découvrir l'utilisation des plantes médicinales et leurs bienfaits. Un incontournable pour qui s'intéresse aux plantes, à la phytothérapie, aux vieux remèdes de grand-mère...

Editions Ennsthaler
Format 23.5 x 16.5 cm

Les conseils pratiques, sur l'utilisation des plantes médicinales, prodigués dans cet ouvrage ont fait des milliers de fois la démonstration de leur efficacité.

Vendu à plus de 8 millions d'exemplaires, dans 23 langues. Cette nouvelle "édition originale"est un véritable best seller européen.

"La santé à la Pharmacie du Bon Dieu" - Conseils d'utilisation des plantes médicinales - de Maria Treben  présente 31 plantes majeures (les simples), des conseils généraux sur l'herboristerie (cueillette, séchage...), la recette de l'élixir du Suédois et comment faire face à diverses maladies.
Un livre très pratique pour tous ceux qui utilisent les plantes médicinales.

« A une époque où la plupart des gens s'éloignent dé plus en plus d'un mode de vie naturel et ou des maladies les menacent parce qu'ils n'ont pas adopte la bonne attitude envers la vie, nous devrions revenir vers les plantes médicinales que Dieu dans sa bonté nous offre depuis la nuit des temps. »

« Madame Treben est décédée le 26.07.1991 dans sa 84 ième année. » Sa tombe se trouve a Grieskirchen (4710) en Autriche. 

En tant que pionnière en matière de phytothérapie Maria Treben a gagne sa place dans l'histoire. De
nombreuses personnes la vénéraient comme une sainte. C'est une femme qui a consacré sa vie aux plantes médicinales et son désir le plus cher était de faire profiter de son expérience le plus de monde possible.

Pendant toutes ces années, sa popularité et celle de ses livres n'ont jamais faibli. A l'heure du succès grandissant de la médecine douce, ses livres sont plus que jamais d'actualité.

Dans son œuvre principale « La santé a la Pharmacie du bon Dieu » les vertus et les applications thérapeutiques de 31 plantes médicinales sont décrites en détail, qu'il s'agisse de tisanes, de cataplasmes, de bains ou de jus frais.

Avis clients

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à réagir !

-/5, basée sur 0 avis