Accueil > Avantages

Mes avantages

Fidélité récompensée

Vous cumulez à chacune de vos commandes des points fidélité, 10 points par tranche de 10 € d'achats.

Dès 80 points fidélité cumulés ou plus, vous pourrez transformer vos points acquis en cadeau à choisir dans la liste suivante : (en cliquant sur un article, vous accédez à sa fiche descriptive)

Avec 80 Points Fidélité  :
Protège slip lavable à ailettes imperméable&coton NOIR - Etre Nature création®   CAD02
-  
Sac à vrac Légumes et épicerie sèche en coton bio x 2: 10*16 cm / 20*28cm CAD03
   
Avec 160 Points Fidélité :
      
Avec 600 Points Fidélité :
 

Avec 1000 Points Fidélité : 
Ajouter au panier l'oreiller et//ou taie Etre Nature création®, garnissage et taille au choix 
= 44€ de remise avec le code CAD10


Avec 1200 Points Fidélité : 
Ajouter au panier le coussin de nuque et assise/housse de protection et/ou zafu de votre choix
=
 54€ de remise avec le code CAD12

Une fois, votre choix porté sur un de ces articles, reportez son code cadeau (CAD01 par exemple) dans la case Code promo de la page Récapitulatif du panier. 

Nous aurons le plaisir de joindre à votre commande l'article choisi, votre compte Points Fidélité sera automatiquement débité du nombre de points relatif à ce cadeau.

Les frais d'envoi restent à votre charge.
Le retrait est possible gratuitement.
 
Trois manières de cumuler des points de fidélité :

1 / à chaque commande passée et réglée sur le site = 10 points par tranche de 10€ d'achat,

2 / en donnant votre  avis client sur le site ou sur la fiche du produit acheté = 25 points par avis (dans la limite de 100 points par commande),

3 / en parrainant / recommandant Etre Nature autour de vous = 50 points acquis pour chaque commande passée grâce à l'une de vos recommandations. 
 
 
Parrainez vos amis, famille, clients et patients = Recommander Etre Nature autour de vous, gagnez des points et des cadeaux !

Cliquez ICI pour parrainer

En tant que "Parrain" = 50 points fidélité sur votre compte fidélité client, lors de la commande de votre "Filleul" (Minimum commande filleul de 20€, hors frais de port).

Un praticien ou un ami vous a recommandé Etre Nature, vous êtes "Filleul", 
Inscrivez le MAIL de votre parrain dans la case CODE REMISE,
Lors votre 1ère commande, obtenez une remise de 5%  sur votre commande  (Minimum de 20€ d'achat, hors frais de port, non cumulable avec les autres remises et promos)
+ 25 points fidélité ajoutés aux points acquis sur le montant de votre commande à raison de 10 points par tranche de 10€ d'achat. 

Retrouvez le programme Cadeaux Points fidélité en cliquant ICI ou ci-dessus.

Parrainez vos amis  
 

Produits disponibles = en stock

Chez Etre Nature, pas de mauvaises surprises, les produits affichés "En stock" sont disponibles physiquement et prêts à être expédiés*,
Ou indiquer "Disponible sous 3/7 jours".

Votre commande sera traitée dans les meilleurs délais : date de livraison estimée indiquée au panier de votre commande.

*Sauf cas exceptionnel, retard d'approvisionnement occasionel ou bien erreur de stock, vous êtes prévenus très rapidement d'un produit manquant à votre commande, pour décider d'une annulation/remboursement ou de la date de livraison. 


Frais de port pour l'envoi de votre colis
 

Pour vos envois, Etre Nature prend à sa charge tous les frais d'emballage, de collecte postale et une partie des frais d'envoi sur chaque colis.  

Chaque frais d'envoi est calculé au plus juste proportionnellement au poids du colis.

Comme vous le savez, les coûts de transport ont subi et subissent encore des hausses tarifaires très conséquentes.
Nos confections, comme les oreillers, sont des colis volumineux et lourds.

Tous les envois sont assurés par La Poste Lettre suivie, Colissimo à domicile, Relais colis Pickup et Colissimo Europe OU Mondial Relay Lockers ou Points relay commerçants.
 
Etre Nature prend pleinement part à la transition écologique vers une économie bas-carbone grâce à la démarche de neutralité carbone de Colissimo, référent dans la lutte contre le changement climatique. Cette démarche s'organise autour de la mesure, la réduction et la compensation des émissions du service de livraison Colissimo.
 

Livré chez vous à Domicile ou en Point relais

Les commandes sont envoyées à l'adresse indiquée sur le bon de commande, avec la possibilité d'expédier un colis à une autre adresse que celle de l'acheteur.

Nous expédions votre commande passée et réglée dans les 48/72h maximum, jours ouvrés, sauf rupture, erreur de stock et délai d'envoi allongé toujours affiché sur le site.

Le délai d'acheminement indicatif est de 48 à 72h, jusqu'à 5 jours ouvrés pour la France, et de 4 à 10 jours ouvrés pour les autres pays proposés.

Un email est adressé à la remise de votre colis aux services de transport. Cet email indique le n° de colis et vous permet de le suivre pour en assurer la bonne réception.

A la livraison, nous vous demandons de vérifier l'état d'emballage de votre colis.
En cas de doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de votre colis, vous devez le refuser et/ou le retourner non ouvert/déballé auprès du préposé de la Poste et remplir un constat d'anomalie. Cet incident devra être signalé par écrit à Etre nature afin d'en assurer le suivi.

En cas de retard de livraison par rapport à la date initialement prévue sur l'envoi du mail d'expédition, vous devez en informer Etre Nature par écrit, courrier ou email, afin d'ouvrir une enquête auprès du transporteur. Une enquête La Poste peut durer jusqu'à 21 jours ouvrés, 15 jours avec Mondial Relay.

Si le colis est retrouvé dans ce délai, il sera automatiquement réacheminé à l'adresse convenue.
Dans le cas contraire, Etre Nature prendra à sa charge une nouvelle expédition des produits commandés.
         

Retrait gratuit chez Etre Nature

Lorsque votre commande est prête, nous vous adressons un mail de confirmation.
Tout retrait ou rencontre conseil ont lieu sur RDV.

Nous contacter par téléphone au 06 11 24 31 22 ou par mail à corinne@etre-nature.fr pour convenir du moment de retrait.
 
Retrait Etre Nature - 10 rue Léon Bourgeois - LD Le pigeon blanc - 44430 LE LANDREAU
C'est à 500m du Lycée agricole de Briacé et ZA artisanale Bossardière, à 50m, du fournil / moulin bio Pain Virgule et des thés La Route des comptoirs.
 

Paiement sécurisé

Crédit Agricole E-transactions / Paybox  : le processus de paiement sécurisé s’effectue en 5 étapes :
1 / Pour valider son panier, l’internaute clique sur un des moyens de paiement, proposé par le site du commerçant.

2 / L'internaute est automatiquement connecté au serveur bancaire de paiement e-transactions du Crédit Agricole qui lui demande ses coordonnées bancaires pour pouvoir effectuer une demande d'autorisation auprès de sa banque. Les données requises sont : Numéro de carte / Date d'expiration / Cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres du numéro qui figure au verso de la carte).

3 / Pour valider la transaction, votre banque adresse sur votre téléphone fixe ou par sms sur votre portable, le code 3D Secure à saisir OU vous demande de vous connecter à votre espace banque pour confirmer le paiement.

4 / Dès réception de la réponse d'autorisation, E-transactions adresse simultanément une réponse au serveur commerçant ainsi qu'un ticket de caisse.

4 / Le serveur e-transactions envoie la transaction pour remise en banque (crédit commerçant et débit internaute). Les échanges entre E-transactions et l'internaute (2, 3 et 4) sont cryptés. Seul, le serveur E-transactions connaît le numéro de carte bancaire de l'internaute.

Comportement raisonnable à adopter pour tous vos paiements par carte :
Pour protéger vos informations personnelles (mot de passe, coordonnées bancaires) sur Internet, rien de tel que la prudence ! Vérifiez les emails que vous recevez, et la sécurité du site commerçant dont l'adresse commence par Https:
Notien que les sites dont l'adresse commence par Http: n'offre pas de sécurité.

Pour s'approprier vos données, les fraudeurs utilisent la technique du "phishing" : Le phishing désigne l'utilisation d'emails et sms frauduleux pour obtenir vos informations personnelles en vue d'utiliser vos comptes.
Voici quelques réflexes pour vérifier facilement si c'est bien Etre Nature qui vous a contacté :
1 - Les emails envoyés par Etre Nature ne vous demandent jamais de renvoyer votre mot de passe par email et vous sont toujours adressés en français.
2 - En haut des emails Etre Nature, vous retrouvez votre prénom et votre nom tels que vous les avez saisis lors de votre inscription chez Etre Nature.
3 - Ne cliquez jamais sur un lien figurant dans un e-mail qui vous demande de fournir des informations confidentielles.
4 - Si l'email indique que votre compte a été désactivé, tapez par vous-même PayPal, identifiez-vous : vous saurez ainsi si c'est vrai ! 
 
PayPal , un mode de paiement simple, rapide, sécurisé et gratuit pour l'acheteur :

PayPal vous permet de payer vos achats chez Etre Nature par carte bancaire de façon sécurisée. Vous ne nous transmettez pas vos coordonnées financières. Vous ne communiquez vos coordonnées financières qu'à PayPal qui les protège grâce aux meilleures technologies anti-fraude du marché.

Cryptage de vos données :
La protection de vos informations financières et personnelles constitue une priorité des plus importantes. Paypal crypte automatiquement toute information sensible envoyée vers ses serveurs depuis votre ordinateur.
Lorsque vous vous enregistrez ou que vous vous connectez à Paypal, ce dernier vérifie que votre navigateur Internet utilise le protocole SSL (Secure Sockets Layer) version 3.0 ou ultérieure.
Les informations sont protégées grâce au protocole SSL avec une longueur de clé de cryptage de 128 bits (niveau le plus élevé actuellement disponible sur le marché).
Serveurs PayPal :
Vos informations personnelles sont stockées sur les serveurs Paypal et font l'objet d'une protection renforcée, aussi bien sur le plan physique qu'électronique. Pour renforcer la protection de votre carte bancaire et de vos numéros de compte, ces serveurs protégés par des pare-feu ne sont pas directement connectés à Internet.
 

Emballage écologique

Nos emballages sont écologiques et recyclables .
Voici l'un de nos premiers choix durables pour vous faciliter l'étape de tri à domicile et respecter notre environnement.

Les cartons et la bande de fermeture kraft sont 100% écologiques et recyclables ensemble.

La bande de fermeture, appelée bande gommée, est en pur kraft 100% naturel. La colle, à base d'amidon de pomme de terre, s'humidifie sur le même principe que les « anciens timbres et enveloppes ». Elle permet une fermeture inviolable de vos emballages.

Le calage à l'intérieur de vos colis et les sacs papier pour les packs et coffrets sont 100% pur kraft, biodégradable et recyclable ; fabriqués à partir de pin maritime des Landes, et répondant aux Normes Kraft NF-QI2007. Nous utilisons des flocons de calage, 100 % naturel, à base d'amidon de maïsou pomme de terre.

Notez bien que nous réemployons les cartons propres et emballages PEC de nos fournisseurs à des fins de recyclages si vous en trouvez dans votre colis.

Pour conclure et aller plus loin en ce sens, nous n'imprimons pas votre facture pour les commandes internet. La facture est adressée par mail lors de la commande. Vous conservez une trace permanente de toutes vos commandes dans « mon compte » puis « historique de mes commandes » sur notre site.
  

Colis soigné et personnalidé sur demande

Les préoccupations écologiques et environnementales sont devenues essentielles pour la majorité de nos fournisseurs et fabricants. 

Conscients de notre rôle d'information et de communication ainsi que de votre plaisir à découvrir de nouveaux produits ou une attention particulière à votre envoi, nous adressons également de manière ciblée en lien avec les produits commandés, un magazine local ou des informations flyers sur nos stages, la filtration/vitalisation de l'eau Amilo...

Les colis sont réalisés en conscience avec le plus grand soin afin que vous le receviez comme un cadeau fait à soi "m'aime".
Il est possible sur simple demande et gracieusement d'adresser un message au destinataire lorsque vous faîtes un cadeau. La facturation est électronique par mail à la commande réglée et absente de nos envois.

  
Colis personnalisable
 
Vous avez la possibilité de nous faire imprimer un message destiné à la personne qui recevra le colis. Un espace vous est destiné à la validation de la commande pour taper votre message. Nous l'imprimons pour vous sur une carte Etre Nature en papier recyclé.

Nous pouvons également emballer gratuitement vos cadeaux sur simple demande dans notre espace messagerie lors de la validation de votre commande.

Vous avez également le choix d'adresser votre colis à une adresse différente de la votre.

Des solutions idéales pour faire plaisir et toucher nos proches ou amis quand ils sont loin !
 

Satisfait ou remboursé

Conformément au Code de la consommation, sur les opérations de vente à distance, un acheteur dispose d'un délai de 14  jours francs, à compter de la livraison de sa commande pour faire retour de ce produit au vendeur.

Ceci afin d'obtenir un échange ou un remboursement, sans pénalité, à l'exception des frais d'envoi, frais de retour et renvoi en cas d'échange.
Le ou les produits seront retournés non déballés, non abîmés, non utilisés, non consommés et en parfait état de revente . Tout produit ne répondant pas à ces critères ne sera ni remboursable, ni échangeable.
Concernant la gamme d'oreillers naturels cousus Etre Nature, s'agissant de produits de literie, ils sont repris et échangés, uniquement non déballés et non utilisés.

Avant de retourner le produit, l’acheteur en informera Etre Nature par email dans la rubrique « Contact » afin d’obtenir un n° de retour . Ce numéro sera reporté clairement sur le colis de retour. Les frais de port restent à la charge de l'acheteur. Les colis en port dû seront refusés .