Accueil > Bien-être & Santé > Menthol pur Bienfaiteur > Macaron géant menthol pur Bienfaiteur 11gr

Macaron géant menthol pur Bienfaiteur 11gr

Bienfaiteur Bienfaiteur

classé dans : Menthol pur Bienfaiteur

9,50 € 8,95 €

8.95

Macaron de menthol pur, pastille de menthol pur géante 11gr, dans un étui en bois de hêtre. Cette forme en macaron permet de couvrir et soulager de plus grandes parties du corps par son action rafraîchissante et son effet anesthésique. Diamètre de l'étui 5cm. Attention aux T° estivales, le menthol pur fond, nous déclinons toutes responsabilités*.

Description

*Le menthol pur fond à partir de 35°, ne pas laisser ce produit dans une voiture, un sac ou une boite aux lettres en plein soleil... N'étant pas en mesure de surveiller les T° estivales au quotidien sur toute la France, ni les conditions de réception et devant respecter nos engagements en terme de délai de livraison, nous demandons à chacun d'être vigileant à ne pas commander en cas de fortes chaleurs et/ou d'absence.
Nous nous donnons la possibilité de suspendre ou différer l'envoi des commandes en cas de non compatibilité avec les conditions météo. Vous commandez en connaissance de ces éléments et acceptez que nous déclinions toute responsabilité et indemnisation en cas de fonte à la livraison. 

Format macaron menthol pur Bienfaiteur de 7gr : économique pour plusieurs mois voire des années d'utilisation !

Destiné à soulager principalement les douleurs et maux de tête, le bâton de menthol, connu depuis longtemps, apaise par sa fraicheur et son effet anesthésique naturel. Le menthol agit sur les capteurs sensoriels de la chaleur, ces récepteurs sont les responsables de la sensation de froid, provoqué par le menthol : son action soulage mais ne guérit pas.

Le menthol est plus connu dans le domaine alimentaire ou les produits cosmétiques comme les chewing-gums ou les gels à effet rafraîchissants. Mais il tient avant tout, une part importante dans la préparation de pommade ou crème à but anesthésiante et relaxante.

Fabriqué depuis 1932, les crayons et macarons de menthol Bienfaiteur utilisent pour leurs conditionnements, le bois, sous gestion forestière : un arbre abattu égal un arbre replanté.

Utilisation

Appliquer doucement sur le front ou les zones ciblées pour obtenir une sensation de fraîcheur.
Pour les maux de tête, appliquer sur les tempes dès les premiers symptômes. Un à deux passages suffisent.
Pour les douleurs musculaires et courbatures, appliquer sur les muscles douloureux.

Précautions d'emploi : usage externe exclusif, éviter le contact avec les yeux et les muqueuses.
Se laver les mains après usage.
A stocker dans un endroit sec, éviter les sources de chaleurs et les rayons du soleil.
Ne pas stocker au dessus de 25°C.

Composition

Cristaux de menthe pure

Vous aimerez aussi

Avis clients

31 avis clients
Note moyenne : 5
5/5, basée sur 31 avis
par Elo, le 22/01/2022

Colis reçu rapidement super bien emballé. Les Macarons sont indispensables. Soulage rapidement les maux de tête et migraine. Je les utilise depuis des années. A avoir toujours avec soi.


par Élodie , le 17/05/2021

Juste un petit souci, les macarons de menthol, sont devenu coupant là ou le macaron est fixé, front et nuque griffé par le bois. J'ai du limer pour éviter que cela ne recommence. A modifié par la suite, car nous sommes de grand consommateur de ce produit (adultes et enfants) merci à vous.


par Lydia , le 5/06/2020

Super produit, parfait pour les petits maux ( tête cou ... ) j'en commande régulièrement et je continuerai


par David , le 25/04/2020

Correspond exactement à ce que j'attendais et est efficace. Je suis satisfait de ma commande.


par Elodie, le 25/04/2020

un produit que j'utilise depuis des années. Toujours super ravie car il soulage rapidement les maux de tete et migraine. J'en ai pris pour toute la famille. Un produit qui ne me quitte jamais. Dommage que les recharges n'existe plus ! :-(


Lire plus d'avis : tous les avis disponibles sous laisser un avis OU vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !