Protection de votre oreiller :Lorsque vous recevez votre oreiller, nous vous recommandons de le protéger avec une première taie.
A cette fin, nous vous proposons les
taies tout coton bio ou la
taie biface imperméable et coton bio, puis ajouter votre taie de linge de lit, ce qui fait
trois couches de tissu.
En housse de finition, nous proposons également la
taie à rabat en bambou écru Être Nature®, pour un confort chaud, absorbant et toujours doux,
même sans sèche linge.
Notez bien que ses couches de tissu viennent densifier l'ensemble pour lui donner plus de fermeté. Il est recommandé, voir nécessaire de prélever/ôter une partie du contenu, le stocker au sec afin de compenser le léger affaissement annuel de l'oreiller. Ainsi, chaque année, j'ajoute dans mon oreiller, l'équivalent d'un mug à thé.
Les recharges garnissages épeautre, millet et sarrasin sont exclusivement réservées à nos clients des oreillers et coussins végétaux.
Veuillez svp adresser votre besoin par mail à corinne@etre-nature.fr, en indiquant votre liste de produits annexes s'il y a afin que je prépare un bdc/devis global que vous aurez la possibilité de vérifier et transformer en commande à expédier.