Accueil > Bien être & Santé > Oligo-éléments Enzymes et Minéraux > Homeoligo Chrome comprimés * 90 Ponroy

Homeoligo Chrome comprimés * 90 Ponroy

Yves Ponroy Yves Ponroy

classé dans : Oligo-éléments Enzymes et Minéraux

6,40 €

6.40

Homeoligo Chrome est un oligo-élément pour contribuer au maintien d'un taux normal de glucose sanguin. Lchrome intervient dans le métabolisme des glucides et des lipides. Boîte de 90 comprimés pour 1 mois.

Description

Le chrome intervient dans le métabolisme des glucides et des lipides. Il contribue au maintien d'un taux normal de glucose sanguin.

En complément, voici un article interressant que j'ai trouvé sur ce sujet :

"Surpoids, rondeurs, moral en berne… Les problèmes de ligne jouent à la fois sur notre humeur et sur notre santé. Les régimes farfelus n’arrangent rien… Alors que les oligoéléments, comme le chrome, ou encore le zincle nickel et le cobalt, peuvent nous aider à gérer notre poids intelligemment.

Quand balance et miroir deviennent nos pires ennemis, on est prêt à tout. Compter les calories, ne manger que des protéines, jeûner… Quitte à reprendre le double des kilos perdus ensuite, par effet rebond. Sédentarité, excès alimentaires, nourriture « consolatrice » souvent sucrée… Nos modes de vie modernes favorisent le surpoids et l’obésité –mais également la génétique ou la prise de certains médicaments- et on ne sait plus vers quelle méthode, plus ou moins scientifique, se tourner pour se sentir mieux dans nos jeans.

On le sait, la plupart des régimes amaigrissants sont inefficaces dans le temps, car souvent trop restrictifs ou avec des objectifs peu raisonnables. Quand on souhaite contrôler son poids et sa minceur durablement, on peut s’appuyer sur l’oligothérapie pour retrouver le pouvoir de mincir. L’oligoélément minceur par excellence, c’est le chrome, indiqué en cas de surpoids, d’obésité, de pulsions sucrées et pour booster un régime amaigrissant. En effet, l’oligoélément chrome améliore la glycémie, il diminue le « mauvais » cholestérol, réduit la fabrication de tissu graisseux et régule l’appétit.

Par ailleurs, la prise de magnésium peut aider à mincir quand la prise de poids est liée au stress, qui souvent pousse au grignotage. Autres oligoéléments alliés de votre amincissement, le trio zinc-nickel-cobalt, à l’action synergique hypoglycémiante. Grâce à eux, l’insuline est stimulée et le taux de cholestérol mieux contrôlé. Pour lutter contre l’effet inflammatoire des cellules graisseuses en excès, un apport en sélénium, puissant antioxydant, peut être également recommandé.

Mincir durablement et sans mettre votre santé en danger n’est pas simple, parlez-en avec un professionnel de santé, il saura vous conseiller."

Utilisation

Sucer 3 comprimés le matin au cours du repas pour éviter son effet irritant sur l’estomac.

3 comprimés apportent 25 µg de chrome, soit 62,5 % des Valeurs Nutritionnelles de Référence.

Précaution d'emploi :
Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs (sorbitol).

Il n'est pas conseillé de dépasser la dose recommandée.
À consommer dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain.
Garder hors de portée des enfants.

Composition

Complément alimentaire à base de chrome, avec édulcorant (sorbitol)

Édulcorant : sorbitol ; anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras ; colorant : complexes cuivre-chlorophyllines ; minéral : chlorure de chrome.

Convient aux végétariens.

Avis clients

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à réagir !

-/5, basée sur 0 avis