Taie d'oreiller imperméable et respirante

Etre Nature Etre Nature

classé dans : Oreiller bio naturel en Epeautre, Sarrasin ou Millet : quelle garniture choisir ?

11,90 €

11.90

Conçue spécialement pour protéger votre oreiller de la transpiration. Taie bi-matière, la face imperméable et respirante évite les auréoles sur votre oreiller et laisse passer l'air pour un confort respirant. L'autre face en coton bio naturel. Coloris naturel blanc et écru. Fermeture par pli à rabat. Lavage machine à 40°.

Fabrication artisanale francaise (44)

Taie à rabat bi-matière :

1 face en coton bio certifié Gots®
1 face en P.U.L polyuréthane imperméable 

Détachage facile au savon de Marseille ou savon détachant puis lavage machine à 40 ou 60°.

Avis clients

2 avis clients
Note moyenne : 3
3/5, basée sur 2 avis
par Gatheron, le 22/10/2020

La face en P.U.L polyuréthane imperméable de ces housses de taie se désagrège et part en petits morceaux avec le temps (après un an d'usage). La responsable du site me répond qu'il s'agit d'un mauvais usage des houses de taies : "soit à un lavage trop fort, soit à un repassage trop chaud qui a entrainé une fonte de la couche enduite". Ce qui n'est pas le cas puisque je fais des lavages à 30° et ne repasse jamais des housses de taie. Pour cette personne : impossible, elle a les mêmes a la maison etc. Je déconseille donc ces housses de taie mais aussi ce site. Beaucoup de produits sont de qualité, mais si vous faite l'acquisition d'un produit défectueux, c'est pour votre poche !

Mr , Suite à notre échange téléphonique et votre avis, je précise que votre commande date de mars 2019, soit 1 an 1/2. Nous utilisons familialement, ces taies depuis plus de 2 ans, pour mes enfants. Aucune ne s'est effritée, ni désagrégée. Ces taies ont été vendues en nombre dans les différentes tailles proposées, sans autre retour qu'un usage de centrale vapeur ayant fait fondre la partie enduite. Ce coton enduit sert communément pour la fabrication des culottes lavables bébé ainsi que pour toute notre gamme d'hygiène intime féminine. Aucune fuite ne nous a été remonté par les utilisatrices des protections. Je reste dans l'expectative totale pour cet échange et ne souhaite répondre favorablement à votre souhait d'un échange gracieux. Corinne

par Didier, le 23/03/2019

Très bien pour protéger l'oreiller. Livraison dans les temps.


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !