Accueil > Habitat & Animaux > Filtration vitalisation de L'EAU & anticalcaires naturels > Dynamiseur vitaliseur d'eau Vortex Devajal bleu

Dynamiseur vitaliseur d'eau Vortex Devajal bleu

classé dans : Filtration vitalisation de L'EAU & anticalcaires naturels

13,85 €

13.85

Devajal va vous permettre de découvrir les effets de la dynamisation de l'eau de façon simple, efficace et très économique. Le bouchon-vortexeur Devajal bleu, Ondes de vie, reste le générateur de vortex standard idéal pour s’initier et est utilisé avec bonheur par des dizaines de milliers de personnes depuis plus de 10 ans… Article vendu sur ma boutique partenaire Amilo, dédié à l'univers de L'EAU. L'expédition a lieu à part de Etre Nature.

Description

Outil simple et efficace pour une utilisation quotidienne en conscience !

Dynamiser l'eau, vitaliser l'eau, structurer l'eau, informer l'eau, magnétiser l'eau, énergétiser l'eau, autant de termes et de concepts qui font appel à différentes pratiques et connaissances en relation avec l'eau, et qui demandent à être expérimentées par soi-même pour en intégrer pleinement les différentes nuances et dimensions.

Le bouchon vitaliseur de l'eau Devajal permet, à travers le mouvement du vortex qui est créé en faisant tournoyer la bouteille, de 'structurer' l'eau. Le vortex est l'étape d'aboutissement d'un processus de transformation organisé, structuré, dans la nature. Aussi, l'apparition de cette forme, ici dans l'eau (c'est en fait une alchimie des 4 éléments - terre / eau / air / feu), permet de mettre l'eau dans un état proche de celui dans lequel elle se trouve dans la nature, après avoir circulée sur des centaines de kilomètres ou plus à travers les différentes strates rocheuses avant de jaillir de terre,à la source. Cet état 'vital' ou 'dynamique' de l'eau - nous parlons d'eau 'vitalisée' ou d'eau 'dynamisée' - peut être augmenté par rapport à ce qui est observable dans le milieu naturel avec l'utilisation d'un outil comme le Devajal, en démultipliant l'effet vortex.

Il est également important de prendre en considération le fait que l'expérimentateur / utilisateur joue un rôle primordial dans ce processus de dynamisation de l'eau, pour lequel nous pouvons également parler de processus 'd'information' de l'eau, à mettre en relation avec les notions de 'mémoire de l'eau'.

« Interprétation psychologique des fréquences qui varient dans une eau minérale après vitalisation avec Devajal :

– sentir une énergie bienveillante et rassurante venir du haut
– capacité de décider de façon autonome et de ne pas se faire utiliser
– sentiment de retour et de présence à soi, d’être dans un cocon protecteur
– capacité d’écouter le corps et d’augmenter la sensibilité
– favorable aux personnes tendant à se focaliser sur leurs problèmes
– accroît la capacité de remise à zéro des informations dans le corps ».

Avertissement : certains termes et expression employés sur ce site, tels que “dynamisation”, “vitalisation” ou encore “ondes de forme” ne sont pas issus de résultats d’expériences scientifiques. Ils ne sont pas prouvés scientifiquement mais sont le fruit d’une connaissance et d’expérimentations empiriques. Il appartient à chacun de se faire son opinion et de mener ses propres recherches.

Utilisation

Le dynamiseur se visse sur une bouteille standard en verre type jus de pomme ou jus de fruits (au trouver dans votre magasin bio ou chez un primeur), ou également bouteilles en verre d'eaux minérales. Le Devajal doit se visser sans forcer.

1 – Se procurer 2 bouteilles en verre ou en plastique de 1 litre ou 1,5 l à filetage standard compatible avec celui du Devajal (voir la photo ci-dessous.) Les bouteilles en plastique sont d’utilisation plus facile et la matière plastique n’est pas problématique, à condition de ne pas y conserver l’eau et de les renouveler 1 ou 2 fois par an.
Si vous préférez les bouteilles en verre, ne forcez pas lors du vissage, sous peine de détérioration.
2 – Remplir une bouteille à 3/4 d’eau.
3 – Visser correctement le Devajal sur la bouteille pleine, puis visser dessus la bouteille vide. Ne pas visser excessivement, afin d’éviter que les joints en silicone se déplacent et empêchent la formation du tourbillon. Les deux bouteilles ainsi assemblées forment une clepsydre (Kleps-Hydra).
4 – Retourner les bouteilles, en tenant la pleine en haut,
5 – Avec une main, tenir le centre de la clepsydre, avec l’autre agiter la partie supérieure de la bouteille pleine dans un mouvement rotatif énergique pour faciliter la formation du tourbillon qui apparaît en quelques secondes,
6 – Répéter les tourbillons au moins 6 fois, 3 en sens antihoraire et 3 en sens horaire,
Pour un équilibre optimal de l’eau, ajouter 1 autre tourbillon en sens antihoraire,
7 – Tapoter la bouteille remplie d’eau quelques secondes pour ancrer les nouvelles informations,
8 – Observer avec amour et respect ce mouvement cosmique parfait, en envoyant à l’eau des émotions et pensées harmonieuses.

Votre eau une fois vitalisée, transvasez-la dans une carafe en verre ou en terre.
L’eau reste vitale pendant environ 2 jours, puis « se rendort ».

Composition

Devajal est composé de plastique alimentaire, BASF Styrolux

D’un poids de 18 grammes et d’une longueur de 5 cm, le Devajal est facile à emporter sur soi pour vitaliser l’eau, où que vous soyez.

Vous aimerez aussi

Avis clients

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à réagir !

-/5, basée sur 0 avis