> > Argent colloïdal 20ppm Solution spray Labo Vecteur Energy 250ml

Argent colloïdal 20ppm Solution spray Labo Vecteur Energy 250ml

classé dans : La sélection du mois

13,45 €

13.45

Alternative naturelle aux antibiotiques. Indispensable de la pharmacie familiale, l'argent colloïdal désinfecte la gorge et le nez, traite les brulures du sd degré, combat l'infection en cas de cystite, les mycoses cutanées et maladies de la peau en général, les absès de la sphère bucco dentaireune goutte.... Les usages sont multiples avec cette solution dosée à 20ppm.

Description

Considéré comme un antibiotique naturel, l'argent colloïdal est le plus puissant qui soit puisqu'il tue 650 microbes, virus, bactéries, champignons. Il ne procure aucun effet secondaire connu et n'offre aucune interférence en présence d'autres médicaments.

Il permet :

de tuer la plupart des microbes,
d'accélérer la cicatrisation des blessures et des brûlures,
de soigner la peau et les allergies,
de stimuler les défenses naturelles de l'organisme,
et de purifier l'eau.

L'argent colloïdal Vecteur Energy est obtenu par voie chimique, il est de qualité pharmacopée européenne.

1 ppm = 1ppm d'argent,

à la différence des solutions ioniques 1 ppm = 0.75 ppm pour du chlorure d'argent.


Pourquoi la couleur ?
Les utilisateurs sont habitués à des solutions translucides comme de l'eau. Une solution colloïdale est obligatoirement colorée. Les solutions ioniques sont translucides.

Pourquoi un flacon en plastique blanc opaque ?
L'utilisation du verre n'est pas recommandée pour la conservation de l'argent colloïdal. Les flacons Vecteur Energy sont sans bi-phospénol. Ils ne laissent pas passer la lumière.

Pourquoi 20 ppm ?
Parce que toutes les études sérieuses ont été faites avec 20 ppm, les concentrations plus basses étant moins efficaces.

Jean Patrick Bonnardel, pharmacien, phytoaromathérapeuthe et homéopathe, directeur du Laboratoire Vecteur Energy :

"Autrefois, il n'y a pas si longtemps encore, j'ai personnellement connu cette coutume, qui se transmettait de génération en génération : on offrait comme cadeau de naissance à une jeune maman une timbale en argent en prévision du moment où son bébé, sevré de l'allaitement maternel, allait commencer à boire. Vous êtes-vous un jour demandé pourquoi ? Et bien la réponse est la suivante : depuis la nuit des temps, l'argent est réputé comme actif contre les microbes, contre les maladies infectieuses. Ainsi, faire boire un enfant dans une timbale en argent était supposé désinfecter l'eau contenue dans cette timbale.

De même, un an plus tard, pour le premier anniversaire du bébé, on offrait à la maman des couverts en argent pour le jour où il allait commencer à manger, afin de le protéger contre les germes se trouvant dans les aliments. L'expression populaire " Etre né, une cuillère en argent dans la bouche " qui qualifie le rang social d'une personne d'un milieu aisé, est dérivée de cette tradition. Les gens modestes qui n'avaient pas les moyens d'acheter de tels couverts reprochaient aux riches d'être privilégiés pour offrir à leurs enfants cette protection. C'est incroyable, mais vrai, faites-en l'expérience, vous serez stupéfait : prélevez de l'eau dans un caniveau, eau polluée, bien évidemment, mettez cette eau dans une bouteille de verre et ajoutez une cuillerée à café d'argent colloïdal. Laissez agir celui-ci pendant 24 heures. Et vous pourrez boire cette eau !

Elle sera pure ! Cela rejoint la coutume des pionniers qui mettaient des pièces en argent dans leurs outres en peau de bison pour purifier leur eau de boisson. C'est sous sa forme colloïdale que l'argent a une biodisponibilité optimale, le sommet de son efficacité étant obtenu avec une concentration de 20 PPM.

Les microparticules d'argent colloïdal, d'une taille infime, inférieure au nanomètre (millionième de millimètre), franchissent sans obstacle les membranes qui entourent les cellules bactériennes et neutralisent leur toxicité, inactivant leur pouvoir de nuire sur le plan infectieux.

Chaque pharmacie familiale devrait avoir de l'argent colloïdal, sous forme de spray, pour désinfecter la gorge et le nez, ces deux portes d'entrée de l'organisme exposées aux bactéries qui s'y fixent, provoquant des infections. Et aussi, un flacon permettant de mettre une goutte de cet argent colloïdal antibactérien et anti-inflammatoire dans les yeux en cas de conjonctivite. "

Utilisation

Usage externe 

Appliquer avec un coton ou pulvériser sur la zone à traiter 2 à 3 fois par jour ;

Laisser agir 10 minutes. 

Ne pas mettre au contact d’ustensiles métalliques.

Composition

Eau distillée, argent colloïdal 20 ppm

Vous aimerez aussi

Avis clients

1 avis clients
-/5, basée sur 1 avis

si il y a un produit miracle a avoir dans sa pharmacie c'est l'argent colloïdal ! désinfectant, brûlures , conjonctivites , angine , bouton infectes, acné, gastro ....terminé les antibiotiques qui ne sont pas automatiques ! choisissez l'argent colloïdal. n'oubliez pas le guide qui vous expliquera tout !

Bonjour Géraldine, Merci pour ce témoignage, avis entièrement partagé, il y en a partout à la maison, pour les surfaces, toutes la familles et le chat ! Bonne journée Corinne

Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !