Accueil > Habitat & Animaux > Protections anti-ondes, électromagnétiques & vitalisation > Dynamiseur vitaliseur d'eau Vortex Devajal blanc

Dynamiseur vitaliseur d'eau Vortex Devajal blanc

classé dans : Protections anti-ondes, électromagnétiques & vitalisation

Devajal va vous permettre de découvrir les effets de la dynamisation de l'eau de façon simple, efficace et très économique. Rapide et performant, DEVAJAL JANI Rose, est équipé d’une petite grille qui représente l’œuf primordial, l’Oeuf de Vie, en laiton doré à l’or fin 24 K. Il permet à l’eau de s’enrichir de l’information du précieux métal et de ces bénéfices sur la santé.

Description

Double action de dynamisation !

Le Devajal est le moyen le plus simple et économique pour bénéficier de la dynamisation du vortex  et d’une information positive à la maison
 
Plus résistant et plus rapide, le Dejaval Yantra Blanc, est équipé d’une petite grille plaquée or 24K qui représente une étoile à 6 branches.

Un Yantra est un support visuel (mandala, ou encore diagramme mystique), un symbole puissant propice à la méditation. Les 2 triangles dans un carré représentent le Shri Yantra qui est un des plus célèbre Yantra. 
Créant le lien entre le microcosme et le macrocosme, il est symbole également d’unité :

Le triangle équilatéral pointe vers le bas, Shakti Kona, aspect féminin, l’eau,
Le triangle équilatéral pointe vers le haut, Shiva Kona, aspect masculin, le feu,

Le Yantra est en laiton doré à l’or fin 24 K, il permet à l’eau de s’enrichir de l’information du métal précieux et ces bénéfices sur la santé.

Le dynamiseur DEVAJAL s’est inspiré de la puissance régénératrice du mouvement tourbillonnaire, afin de s’approcher au mieux des qualités d’une bonne eau de source ou de montagne porteuse de vie. 

Notre organisme va y trouver de nombreux bénéfices :  

  • Une meilleure hydratation par l’apport d’oxygène,
  • Une meilleure circulation des informations grâce à la neutralisation des particules telles que les toxines et les déchets métaboliques.
  • Une meilleure oxygénation de lorganisme,
  • Une meilleure hydratation des cellules
  • Une meilleure fluidité des liquides corporels (sang, lymphe etc.),
  • Un meilleur goût,
  • Une meilleure Thermorégulation du corps,
  • Une eau rafraîchie, en se densifiant l’eau baisse de température de quelques degrés tendant à atteindre sa température optimale de 4°,
  • La libération de bio-photons qui est le langage des cellules entre elles, favorisant l’absorption de la lumière pendant le processus de dynamisation, 
  • Une information, grâce aux inscriptions gravées sur le DEVAJAL

Les 5 solides de Platon ; la représentation dans l’espace par une forme géométrique spécifique.

Cela renvoie aux 4 éléments traversés par l’eau dans son cadre naturel. Le Feu, la Terre, l’Air et l'Eau.

Le 5ème  élément, l’Ether est le symbole géométrique des champs de particules et des ondes dans l’espace. Plus précisément c’est le symbole qui résonne par le son (comme information subtile), qui devrait s’harmoniser avec les 4 autres éléments pour atteindre un parfait état d’équilibre.

Des recherches récentes (Ruppert Sheldrake, Bruce Lipton, Nassim Haramein etc.) ont ouvert les champs des « vagues » informationnelles, dites encore morphogénétiques qui nous entourent. En s’intéressant à ces champs invisibles à l’œil nu, ils ont su prouver au travers des travaux portés sur des individus, des animaux, des plantes, le pouvoir de l’intention créatrice de l’observant et de son environnement.

Les mots Amour et Gratitude dans plusieurs langues du monde, car les mots, les sons, comme les intentions de l’observateur ont une capacité informationnelle d’une extrême richesse. Les travaux de Masaru Emoto ont cristallisé à jamais la beauté d’un flocon de neige informé de façon positive.

Dynamiser l'eau, vitaliser l'eau, structurer l'eau, informer l'eau, magnétiser l'eau, énergétiser l'eau, autant de termes et de concepts qui font appel à différentes pratiques et connaissances en relation avec l'eau, et qui demandent à être expérimentées par soi-même pour en intégrer pleinement les différentes nuances et dimensions.

Le bouchon vitaliseur de l'eau Devajal permet, à travers le mouvement du vortex qui est créé en faisant tournoyer la bouteille, de 'structurer' l'eau. Le vortex est l'étape d'aboutissement d'un processus de transformation organisé, structuré, dans la nature. Aussi, l'apparition de cette forme, ici dans l'eau (c'est en fait une alchimie des 4 éléments - terre / eau / air / feu), permet de mettre l'eau dans un état proche de celui dans lequel elle se trouve dans la nature, après avoir circulée sur des centaines de kilomètres ou plus à travers les différentes strates rocheuses avant de jaillir de terre,à la source. Cet état 'vital' ou 'dynamique' de l'eau - nous parlons d'eau 'vitalisée' ou d'eau 'dynamisée' - peut être augmenté par rapport à ce qui est observable dans le milieu naturel avec l'utilisation d'un outil comme le Devajal, en démultipliant l'effet vortex.

Il est également important de prendre en considération le fait que l'expérimentateur / utilisateur joue un rôle primordial dans ce processus de dynamisation de l'eau, pour lequel nous pouvons également parler de processus 'd'information' de l'eau, à mettre en relation avec les notions de 'mémoire de l'eau'.

« Interprétation psychologique des fréquences qui varient dans une eau minérale après vitalisation avec Devajal :

– sentir une énergie bienveillante et rassurante venir du haut
– capacité de décider de façon autonome et de ne pas se faire utiliser
– sentiment de retour et de présence à soi, d’être dans un cocon protecteur
– capacité d’écouter le corps et d’augmenter la sensibilité
– favorable aux personnes tendant à se focaliser sur leurs problèmes
– accroît la capacité de remise à zéro des informations dans le corps ».

Avertissement : certains termes et expression employés sur ce site, tels que “dynamisation”, “vitalisation” ou encore “ondes de forme” ne sont pas issus de résultats d’expériences scientifiques. Ils ne sont pas prouvés scientifiquement mais sont le fruit d’une connaissance et d’expérimentations empiriques. Il appartient à chacun de se faire son opinion et de mener ses propres recherches.

Utilisation

Le dynamiseur se visse sur une bouteille standard en verre type jus de pomme ou jus de fruits (au trouver dans votre magasin bio ou chez un primeur), ou également bouteilles en verre d'eaux minérales. Le Devajal doit se visser sans forcer.

1 – Se procurer 2 bouteilles en verre ou en plastique de 1 litre ou 1,5 l à filetage standard compatible avec celui du Devajal (voir la photo ci-dessous.) Les bouteilles en plastique sont d’utilisation plus facile et la matière plastique n’est pas problématique, à condition de ne pas y conserver l’eau et de les renouveler 1 ou 2 fois par an.
Si vous préférez les bouteilles en verre, ne forcez pas lors du vissage, sous peine de détérioration.
2 – Remplir une bouteille à 3/4 d’eau.
3 – Visser correctement le Devajal sur la bouteille pleine, puis visser dessus la bouteille vide. Ne pas visser excessivement, afin d’éviter que les joints en silicone se déplacent et empêchent la formation du tourbillon. Les deux bouteilles ainsi assemblées forment une clepsydre (Kleps-Hydra).
4 – Retourner les bouteilles, en tenant la pleine en haut,
5 – Avec une main, tenir le centre de la clepsydre, avec l’autre agiter la partie supérieure de la bouteille pleine dans un mouvement rotatif énergique pour faciliter la formation du tourbillon qui apparaît en quelques secondes,
6 – Répéter les tourbillons au moins 6 fois, 3 en sens antihoraire et 3 en sens horaire,
Pour un équilibre optimal de l’eau, ajouter 1 autre tourbillon en sens antihoraire,
7 – Tapoter la bouteille remplie d’eau quelques secondes pour ancrer les nouvelles informations,
8 – Observer avec amour et respect ce mouvement cosmique parfait, en envoyant à l’eau des émotions et pensées harmonieuses.

Votre eau une fois vitalisée, transvasez-la dans une carafe en verre ou en terre.
L’eau reste vitale pendant environ 2 jours, puis « se rendort ».

Composition

Devajal est composé de plastique alimentaire, BASF Styrolux

D’un poids de 18 grammes et d’une longueur de 5 cm, le Devajal est facile à emporter sur soi pour vitaliser l’eau, où que vous soyez.

Vous aimerez aussi

Avis clients

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à réagir !

-/5, basée sur 0 avis