Accueil > Les bienfaits des infrarouges longs

Les bienfaits des infrarouges longs

Les patchs contiennent ce que l’on appelle les infrarouges de type longs, appelés aussi infrarouges lointains via l’un de ses ingrédients : le Germanium.
La longueur d’onde du rayonnement lointain est celle qui préside à toute croissance de vie dans la nature, correspondant à celle diffusée en majorité par notre corps humain.
Les infrarouges longs ont la particularité de pénétrer profondément dans les tissus du corps humain (environ 4 centimètres). Lorsque ces infrarouges pénètrent dans les tissus de l’organisme, ceux-ci rentrent immédiatement en résonance avec les molécules du corps, augmentant ainsi sa chaleur et la circulation de l’énergie dans le corps, améliorant la circulation sanguine via une dilatation capillaire et renforçant le métabolisme via une détoxination.
Les accumulations nuisibles et substances inutiles dans le corps : incluant des métaux lourds cancérigènes, l’acide lactique responsable de la fatigue et du vieillissement, les acides gras libres, la graisse libre ainsi que sous-cutanée, des substances toxiques contenues dans la nourriture modifiée, les ions sodium pouvant causer de l’hypertension, mais aussi l’acide dite urique provoquant des maux pourront ainsi être éliminés du corps.
De cette façon, le strip/patch, sur votre peau, contribue à prévenir les maladies et soulage les maux chroniques.
Les bienfaits des infrarouges longs
Trier
Trier