Atelier Initiation Radiesthésie - Pendule en VISIO - Vendredi 23 janvier à 20h15
classé dans : Stages & Ateliers
Vendredi 23 janvier à 20h15 pour faire connaissance, début 20h30
Cette atelier interactif, initiation en ligne, vous permettra de découvrir les fondamentaux et bases de la radiesthésie :
le choix du pendule, son entretien, la bonne posture pour pratiquer, trouver sa convention et les exercices à pratiquer pour prendre confiance et bien démarrer, formuler ses questions, utiliser les planches et cadrans...
Que vous soyez loin ou plus proches, pas besoin de sortir de nuit et braver le froid,
les documents sont transmis par mail, avant l'atelier pour les imprimer, chacun.e pratique et découvre à son rythme, depuis son espace !
Durée : environ 1h30 avec un minimum de 5 participants en ligne
Le pendule est le prolongement de votre bras.
Le pendule est un outil qui amplifie vos propres perceptions. L’objet en lui-même n’a pas de pouvoir magique en soi. Votre posture, votre ancrage, votre intention sont primordiaux.
La radiesthésie est un formidable outil pour répondre à de multiples questions, nous aider dans nos choix, savoir ce qui est bon pour nous (alimentation, santé, dépenses...).
Il permet d'agir sur notre vibration, nos différents centres énergétiques et points d'énergie bloqués, d'offrir au corps de s'auto-réguler, d'harmoniser nos énergies, de sorte à relancer notre potentiel d'auto-guériron.
J'ai eu mon 1er pendule en 2009, offert par le géobiologue, venu faire le nettoyage de notre maison.
Je n'ai pas trouvé d'affinité avec l'objet, un pendule en laiton.
Cependant, j'étais attiré par la radiesthésie, autant que la compréhension des potentiels que cela offrait dans le quotidien et dans le domaine énergétique.
En 2012, lors de mon 1er stage Reïki, j'ai été initié aux bases de l'utilisation du pendule.
Depuis plus de 10 ans, j'ai pris confiance, appris à formuler mes questions, mes intentions, ma posture.
En 2022, j'ai suivi la formation de Magnétisme avec Angélique Morizot qui m'a permise de placer cet objet dans mon quotidien. Je l'ai d'ailleurs toujours avec moi.
J'ai hâte de partager ces connaissances avec vous.
Prévoyez votre pendule si vous en avez un !
(sinon, pas d'urgence, prenez le temps de recevoir les bons conseils pour le choisir. Une bague, un pendentif et du fil suffiront),
Vous recevrez lors de la validation de votre inscription, la liste de tout ce que vous devez préparer pour cet atelier.
Un groupe Whatsapp ou lien Zoom vous permettra de rejoindre l'appel, avec ou sans caméra.



