Atelier de l'être - Cercle de femmes - Rituel, paroles et partages - Prochaine date à venir
classé dans : Stages & Ateliers
Le cercle de femmes, de l'atelier de l'être, est animée par Corinne.
Ce cercle se tient en présentiel au Landreau
ou en visio, avec les femmes qui se sentent appeler par l'invitation, le sujet proposé.
Ce 2 novembre, nous nous sommes réunis en présentiel, avec 7 femmes pour la fête celtique de Samhain, autour d'un rituel de nettoyage, libération des énergies usées, en lien avec l'automne pour préparer la régénération de l'être, ouvrir une période de cocooning hivernal.
C'est un temps doux et bienveillant, avec et pour soi, tout autant qu'un temps partagé avec les femmes réunies.
Cet espace est guidé intuitivement par le besoin du cercle, dans le moment présent.
Le cercle est nourri par un temps d'ancrage, d'alignement, de protection, la connexion aux éléments (métal, eau, air, terre, feu), aux saisons, aux couleurs, aux différents règnes : minéral, végétal, animal, à la magie des célébrations et rituels celtiques, tradition druidique...
Tout est possible, du moment que ça corresponde à la vibration de l'instant présent, à l'appel du cœur en tant qu'initiatrice, et que cela participe à notre éveil spirituel, à nos connexions d'âmes, aux énergies lunaires...
Le sujet, le thème, la proposition évoluent ainsi, au fil des saisons, des cycles de la femmes, des énergies telluriques et cosmiques qui nous régissent.
Durée : environ 2 heures.
Vous aimerez aussi
Avis clients
Merci pour toutes ces infos et ce cercle très sympa où l on a pu se faire que du bien J aime beaucoup ce rapport à la terre, elle a tellement de ressources à nous transmettre, Laisser aller/composter pour redonner vie à autre chose, Moi qui ai une attache très forte à la nature, où il peut se passer beaucoup de choses J ai encore envie de remplir ma citrouille avant de la mettre au compost !
Déjà merci Corinne, pour cette soirée. C'était tout nouveau pour moi, j'ai passé un bon moment. Ce que je peux dire, après cet atelier, c'est que quand ma culpabilité revient, je repense au rituel pour me libérer.