Pièges mites alimentaires Aries
classé dans : Répulsifs anti-insectes & rampants écologiques
Piège à mites alimentaires écologique, aux phéromones, 100% responsable, produits certifiés et ingrédients controlés, sans risque pour les aliments, sans insecticide, ni odeur. Lot de 3 ou 5 pièges. 2 mois d'utilisation par piège.
Description
Grâce à la bande engluée, les insectes viennent se coller sur la plaque. Cela permet d’évaluer le degré d’infestation de recourir au traitement approprié. En cas de forte infestation, vider et traiter les placards avec le spray TOUS INSECTES ARIES. Bien nettoyer avant de remettre les aliments.Piège
Utilisation
Enlever la bande engluée de son emballage et retirer d’un coup son film protecteur. Poser ou suspendre le(s) piège(s) aux endroits exposés : garde-manger, placards, lieux de stockage des aliments. Remplacer le piège quand il est plein.
Une utilisation continue est conseillée afin de vérifier la présence de mite de façon permanente.
Composition
Vision de la marque : ARIES souhaite contribuer à la protection de l’environnement et à la préservation de la biodiversité.
Afin de respecter au mieux l’Homme et son environnement, ARIES exclut de ses formulations des ingrédients tels que le PBO*, les actifs de synthèse ou encore le DEET.
Pour assurer une performance optimale de tous les produits de la gamme, la marque utilise de fortes concentrations d’actif d’origine végétale pour apporter l’efficacité attendue par les clients.
Double certification : EcoControl et CSE
Il n’existe pas de certification bio pour les répulsifs et insecticides ménagers. Afin d’apporter au consommateur la garantie d’une qualité environnementale élevée, ARIES s’est engagé en 2010 dans la démarche volontaire d’une certification par EcoControl. Depuis 2012, la marque est référencée CSE, qui représente une garantie complémentaire pour une démarche cohérente de développement durable.
** Organisme de certification allemand, particulièrement exigeant (l’utilisation de certaines substances de synthèse comme le PBO est interdite) dont le cahier des charges est basé sur des normes internationales (Demeter, directive EEC 2092/91 pour l’agriculture bio…).