Accueil > Maison & Animaux > Entretien du linge écologique > Savon détachant enrichi aux noix de lavage La Corvette 250gr

Savon détachant enrichi aux noix de lavage La Corvette 250gr

Savonnerie La corvette Marseille Savonnerie La corvette Marseille

classé dans : Entretien du linge écologique

3,50 €

3.50

Le savon détachant enrichi en noix de lavage est formulé à partir d’huiles 100% d’origine végétale. Il est reconnu pour son efficacité sur les tâches, même les plus tenaces !

Description

Enrichi en noix de lavage et élaboré à partir d’huiles 100% d’origine végétale, le savon détachant La Corvette nettoie efficacement tous les textiles, à la main ou avant le passage en machine. Les noix de lavage sont connues pour leurs propriétés lavantes, respectueuses de l’environnement et hypoallergéniques.

Son format striée permet une meilleure application du savon sur votre linge et renforce les caractéristiques détachantes de ce savon, pour un lavage encore plus efficace !

Utilisation

Notre savon détachant enrichi en noix de lavage peut être utilisé en détachant ou en pré-détachant. Frotter directement la tâche avec votre savon préalablement humidifié avant le lavage à la main ou à la machine. Pour les textiles plus délicats, frotter délicatement votre linge mouillé avec la mousse de savon. Laisser le tremper 10 minutes et rincer le à l'eau.

Composition

Ingrédients :

Sodium Palmate, Aqua (Water), Sodium Palm Kernelate, Sapindus Mukorossi, Glycerin, Sodium Chloride, Sodium Hydroxide, Tetrasodium EDTA, Tetrasodium Etidronate.

Précautions d’emploi : Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition l’étiquette.



Vous aimerez aussi

Avis clients

1 avis clients
Note moyenne : 5
5/5, basée sur 1 avis
par Isabelle , le 15/09/2020

Il était en rupture lors de ma dernière commande mais nous avons trouvé une solution avec Corinne d'Etre Nature et... ma fille me l'a piqué ! J'en avais déjà commandé et J'en suis enchantée, en prélavage des endroits salis de mon linge comme les cols et dessous de bras des chemises mais aussi les taches alimentaires et hop dans la machine avec ma lessive DIY au savon de marseille La Corvette (également) et le linge est impeccable ! Attention quand même de ne pas le laisser trop agir sur des coloris sombres car il y a un risque d'une légère décoloration donc à rincer avant de laver en machine !


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !