Accueil > Bien-être & Santé > Aromathérapie > Diffuseurs & Brumisateurs d'huiles essentielles > Diffuseur d'huiles essentielles par nébulisation Daolia

Diffuseur d'huiles essentielles par nébulisation Daolia

classé dans : Diffuseurs & Brumisateurs d'huiles essentielles

69,90 € 66,41 €

66.41

Daolia, diffuseur éléctrique d'huiles essentielles par nébulisation (microgouttelettes),  est un heureux mariage du bois et de la verrerie. Diffusion jusqu'à 100m2. La télécommande permet de régler la minuterie et le variateur de puissance de diffusion.

Description

Le diffuseur d'huiles essentielles DAOLIA est composé d'un socle en bois clair et d'un verre soufflé ainsi qu'une télécommande filaire en bois.

Le moteur à l'intérieur du socle propulse les huiles essentielles par micro diffusion dans l'atmosphère. Les huiles essentielles ne sont pas chauffées et gardent ainsi toutes leurs propriétés.

  • Utilisation aisée. Pour toutes les pièces de la maison, un commerce ou un bureau.
  • Ce diffuseur possède une faible consommation d'huiles essentielles.
  • Le télécommande permet de régler l'intensité de la diffusion ainsi que la durée de la diffusion.
  • Un bouchon en verre permet de réduire le bruit discret de la diffusion, régule la diffusion et protège l'intérieur du verre de la poussière.
  • Socle en bois stable avec fond antidérapant.
  • Très performant pour les pièces jusqu'à 60 m2.
  • Faible consommation d'énergie.

Dimensions : Hauteur totale env. 21 cm - L env. 11.7 cm
Télécommande : 66x45x16 mm

Garantie (moteur) : 1 an

Utilisation

Attention : N'utiliser seulement des huiles essentielles 100% pures & naturelles pour l'utilisation de ce diffuseur.

Privilégiez les huiles essentielles adaptées pour être diffusées dans l'atmosphère (notamment Citron, Citronnelle, Bois de rose, Eucalyptus, Géranium, Lavande, Lavandin, Lemon-grass, Mandarine, Menthe, Myrte, Pamplemousse, Patchouli, Néroli, Orange, Pin, Ravintsara, Romarin, Santal, Ylang-Ylang)

ou une compositions d’huiles essentiellesn 100% pures et naturelles.

Lire attentivement le mode d'emploi avant la première utilisation.

Entretien : Pour nettoyer la verrerie, versez 2 à 2,5 ml d’alcool à 70° ou 90° dans la boule de verre et faites fonctionner pendant un ou deux cycles. Si vous diffusez des huiles essentielles d’agrumes (p.ex. Bergamote, Citron, Orange, Petit Grain) il convient d'alterner leur diffusion avec des huiles essentielles plus fluides (p.ex. Lavandin, Lavande, Eucalyptus ou Ravintsara). Si vous ne vous servez pas de votre diffuseur pendant une longue période, il faut le vider, le nettoyer (en le faisant fonctionner avec de l'alcool ou du nettoyant diffuseur) et le mettre à l'abri de la poussière

Avis clients

1 avis clients
Note moyenne : 5
5/5, basée sur 1 avis
par Nathalie, le 31/05/2013

Le diffuseur marche très bien, et j'en suis vraiment très satisfaite car la diffusion est douce et constante. La programmation permet de stopper quand cela est nécessaire.


Lire plus d'avis : tous les avis disponibles sous laisser un avis OU vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !