Brosse à cheveux à picots bois 22cms

classé dans : Brosses à cheveux artisanales en bois

13,95 €

13.95

Grande brosse à picots de 22 cms, de fabrication artisanale en hêtre et picots de bois, pour le brossage, démélage en douceur et massage du cuir chevelu.

Brosserie artisanale de la Forêt Noire en Allemagne
En bois de hêtre ciré et picots de bois 
Longueur : 22 cms

Ces brosses sont fabriquées depuis 5 générations dans une entreprise familiale, située dans un petit village de Forêt Noire en Allemagne.
Cette entreprise de 50 personnes a su se moderniser en suivant les nouvelles évolutions techniques et trouver de nouveaux marchés à l'étranger ( USA, Asie, ... ).
Aujourd'hui, ce métier traditionnel n'est plus assuré que par six sociétés en Allemagne.

Chaque étape de la fabrication est maîtrisée par l'entreprise : sciage des plateaux, séchage, étuvage, découpe, usinage des manches, huilage, assemblage, contrôle qualité .
La fabrication répond à des exigences écologiques importantes.
Le bois utilisé est pour ce modèle en hêtre des forêts européennes, gérées écologiquement et durablement. Les picots de la brosse sont en bois; les colles utilisées sont sans formadhéhyde, et la cire de protection sans conservateur.

Vous aimerez aussi

Avis clients

10 avis clients
Note moyenne : 5
5/5, basée sur 10 avis

Bon rapport qualité/prix Cette brosse réparti bien le sébum sur tout l'ensemble du cheveux, cependant j'ai les cheveux encore plus électric depuis que j'utilise cette brosse.


Brosse vraiment pas chère pour une telle qualité. N'arrache pas les cheveux et ils sont beaucoup moins chargés en électricité statique !


Utilisée pour le démêlage et un peu aussi pour masser le cuir chevelu. Très agréable d'ailleurs. Pas chère pour un produit de qualité !


Très bonne brosse. Démêle bien mes cheveux épais et ondulés. C'est très agréable. Je recommande ce produit.


Je suis très satisfaite de cet achat : livraison dans les temps , prix très correct et qualité du produit : à recommander.


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !