Accueil > Féminité > Toilette & soin de l'intimité

Toilette & soin de l'intimité 

Dans ce rayon Toilette et Soin de l'intimité, nous vous proposons des produits d'hygiène et soin BIO et NATURELS, certifiés Cosmébio et Qualité france pour les gels liquides, savons surgras et lubrifiants.

Les muqueuses intimes sont composées de bactéries et de micro-organismes appelées « flore vaginale ». La flore vaginale constitue ainsi la meilleure protection contre les infections. Il est nécessaire de la préserver pour éviter les désagréments. Son pH change en fonction du taux hormonal qui peut varier selon les périodes de la vie.

Les produits proposés sont testés gynécologiquement, nous les avons testés, les utilisons et les apprécions au quotidien.

Sur des muqueuses saines, il est recommandé d’utiliser un gel de toilette intime légèrement acide, proche de celui de la peau, aux alentours de 5.5. La formule doit être douce et sans savon pour ne pas agresser et détruire la flore vaginale. Notre recommandation : le gel fraicheur intime quotidien ou le gel toilette intime Aloe calendula. Les muqueuses, les plus sensibles et irritées, en période de gênes, apprécieront le gel apaisant Coslys. Les femmes enceintes et allaitantes découvriront le gel haute tolérance Coslys, pour la toilette intime quotidienne.

Ces gels de toilette et soin intime respectent et prennent soin des muqueuses vaginales et parties génitales.

Toilette & soin de l'intimité
Trier
Trier