Accueil > Oreillers bio naturels > Coussin Fantaisie Détente relaxation yoga en sarrasin bio

Coussin Fantaisie Détente relaxation yoga en sarrasin bio

Etre Nature Etre Nature

classé dans : Oreillers bio naturels

21,90 €

21.90

Petit coussin naturel en cosses de sarrasin bio, format spécial 20*40 cm pour la détente, la relaxation ou le yoga... chez soi ou dans les transports. Très fluide, le sarrasin offre un excellent confort ergonomique, souplesse et fermeté. Fermeture à glissière, 100% coton imprimé et sarrasin bio certifié. Fabrication artisanale française Etre Nature®.

Description

COMMENT CHOISIR LA GARNITURE DE MON OREILLER ? QUELLES BALLES CHOISIR ?

Les coussins et oreillers sont fabriqués artisanalement en Loire atlantique (44) par nos soins sous la marque Etre Nature®.

Action bénéfique sur :

- La détente et relaxation,
- L'endormissement,
- Les tensions cervicales, contractions de la nuque,
- Les maux et douleurs du dos,
- Les difficultés d’endormissement et la nervosité...

Fermeture zippée, housse déhoussable et lavable à 60° une fois vidée du contenu.
Garnissage 100% balles de millet bio.
Poids environ 400gr. 

Utilisation

Très pratique , le coussin en balles de millet nécessite peu d’entretien.

Confort plus ou moins ferme : votre oreiller vous est livré avec un garnissage optimale en balles. Si vous trouvez le coonfort trop ferme, il est possible d'enlever des graines pour trouver personnellement le confort recherché.

Enveloppe lavable : Grâce à la fermeture sur un côté de la housse, il est facile de vider l’oreiller de son contenu pour laver uniquement la housse si nécessaire.

Aération et régénération du garnissage : Par une belle journée ensoleillée, profitez le plus souvent possible des bienfaits régénérants du soleil pour y exposer et aérer votre oreiller ou vos balles (si la housse va au nettoyage).

Rechargeable avec recharge les balles de millet ou autres balles ou cosses.


Housse enveloppe colorée 100% coton.

Garnissage 100% balles de millet issues de l'agriculture biologique.

Poids : environ 0.4kg

Fabrication artisanale française (44)

Recyclage environnement

En vertu du Code de l'environnement : Section 2 : Conception, production et distribution de produits générateurs de déchets *

Article L541-10-6 : Toute personne physique ou morale qui fabrique, importe ou introduit sur le marché des éléments d'ameublement assure la prise en charge de la collecte, et du traitement des déchets issus desdits produits en fin de vie soit sous la forme d'initiative individuelle, soit sous la forme d'un financement des éco-organismes agréés qui en assurent la gestion.

A compter du 1er janvier 2018, toute personne physique ou morale qui fabrique, importe ou introduit sur le marché des produits rembourrés d'assise ou de couchage est également soumise à l'obligation prévue au premier alinéa.


En tant que fabricant d’oreillers et coussins végétaux naturels en écales d’épeautre, sarrasin et millet, issues de l’Agriculture biologique, destinés au couchage, nous sommes conscients et concernés par cette directive.

L’équivalent à « produits rembourrés d'assise ou de couchage », soit le garnissage 100% végétal de nos oreillers, est 100% compostable et biodégradable.
La toile de l’enveloppe est garantie 100% coton bio certifié Gots®, utilisable au moins 20 ans.

Plus de 99% du poids de nos coussins/oreillers naturels est compostable et biodégradable.

Seule, la fermeture à zips d'une longueur de 18 à 22 cm, suivant la taille de votre coussin, et d’un poids de 2gr conviendra dans le cadre d’un recyclage d'être découpée pour suivre le circuit ménager.

*Source : https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000031066439/2016-10-09

Vous aimerez aussi

Avis clients

2 avis clients
Note moyenne : 5
5/5, basée sur 2 avis
par Eric, le 26/06/2020

Super pour la sieste... je ne peux plus m’en passer.


par Francine, le 19/12/2019

Parfait! Joli également ! Je recommande ce produit.


Lire plus d'avis : tous les avis disponibles sous laisser un avis OU vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !