Accueil > Confection lavable & zéro déchet > Protection hygiénique & menstruelle lavable > Pochette de 10 serviettes hygiéniques lavables à ailettes - Coloris noir

Pochette de 10 serviettes hygiéniques lavables à ailettes - Coloris noir

Etre Nature Etre Nature

classé dans : Protection hygiénique & menstruelle lavable

95,00 € 85,50 €

85.50

Lot de 10 serviettes hygiéniques lavables réutilisables, avec ailettes,
Coloris noir assorti à votre lingerie noire
 

Deux tailles au choix de serviettes hygiéniques conçues en textiles certifiés Oekotex® et Gots® :
Pour les flux de jour, légers et normaux, longueur 20cm,
Pour les flux nocturnes, normaux et abondants, longueur 28 cm
+
Convient pendant le cycle et aux petites fuites d'incontinence. 

Réalisez des économies et faîtes un geste pour la planète en choisissant les protections féminines lavables et réutilisables !

Remise incluse de 10% et en cadeau, la pochette de rangement ou lavage en coton bio 20*28 cm

Description

Fabrication artisanale française Etre Nature® en Loire Atlantique
Modèle à ailettes, pression résine, coloris noir

Serviette JOUR : idéale pour les flux journaliers, flux normaux ou les petites fuites d'incontinence
Longueur 20cm x largeur 16cm dépliée ou 7.5cm pressionnée

Fabrication avec 3 épaisseurs superposées = 1 coton, côté peau + 1 insert coton au centre + 1 tissu imperméable et respirant, côté lingerie.

Serviette NUIT : idéale pour les flux de nuit, flux de jour plus abondant
Longueur 28cm x largeur 20cm dépliée ou 9 cm pressionnée

Fabrication avec 4 épaisseurs superposées = 1 coton, côté peau + 2 inserts coton au centre + 1 tissu imperméable et respirant, côté lingerie.

La serviette hygiénique lavable à ailettes convient parfaitement au début, en fin de cycle ou pendant des règles pour les flux légers et pour les petites fuites urinaires.

Le port d'une serviette hygiénique lavable est une démarche et une expérience personnelle unique par rapport aux attentes, besoins et morphologie de chaque femme. 

Ils sont conçus pour convenir aux plus grands nombres de femmes et nous les avons testé et amélioré dans ce but depuis de longues années.

Les matières utilisées limitent l'apparition de désagréments de la sphère intime.

Utilisation 

En vidéo, pliage pratique de la protection utilisée avant son nettoyage

Entretien : A l'eau froide, détacher au savon de Marseille ou savon détachant naturel, passer en machine en lavage 40° ou 60°. Sécher à l'air libre ou sèche linge sur programme doux. Pas de repassage.

Les traces éventuelles de crayon ayant servi au traçage lors de la confection disparaitront au 1er lavage.

Composition

Textiles certifiés Oekotex® suivant le modèle choisi : Coton velours :  80% coton/20%polyester,
Tissu imperméable : 100% polyester 

Vous aimerez aussi

Avis clients

3 avis clients
Note moyenne : 5
5/5, basée sur 3 avis
par Céline, le 26/06/2020

Je suis ravie de cette Serviette Hygiénique, pratique et confortable. Après avoir tester en individuelle, j'ai opté pour un lot.


par Laura, le 24/02/2019

Après avoir essayé les PS, j'ai essayé les SHL. J'ai choisi les cotons (plutôt que bambou) que je trouve plus "légères". Aucun problème de fuite, ni odeur (comme on peut l'avoir avec de SH jetable!!). Moins d'irritations... Elles ne bougent pas pendant la journée. Très satisfaite de ce produit. La pochette pour ranger les SH est également très jolie.


par Véronique, le 21/02/2019

Produit de qualité, cela semble tenir correctement avec le bouton pression et c'est très agréable au toucher


Lire plus d'avis : tous les avis disponibles sous laisser un avis OU vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !