Accueil > Lavables & Zéro déchet > Masques yeux, bandeaux & bouillottes sèches naturelles > Masque détente des yeux "Fleurs polygone" et graines de lin bio

Masque détente des yeux "Fleurs polygone" et graines de lin bio

Etre Nature Etre Nature

classé dans : Masques yeux, bandeaux & bouillottes sèches naturelles

17,90 €

17.90

Garni de graines de lin bio, ce joli masque détente en coton imprimé se pose sur les yeux pour favoriser la détente du lobe occulaire et des yeux. Idéal pendant un massage, à la fin d'une séance de yoga ou lors d'une petite sieste ! Déhoussable et lavable.

Description

REMISE QUANTITATIVE automatique, panachage possible des différents modèles :
-5% pour 2 achetés
-10% pour 4 achetés

Dimensions 19 x 8 cm
Housse intérieure en coton bio, Garniture : Graines de lin biologiques.
Housse de protection déhoussable et lavable, 100% coton aux motifs fleuris

Réfrigéré, ce masque pour les yeux en graines de lin est prafait pour avoir des yeux apaisés et un regard reposé.

Il soulage également les maux de têtes et les tempes, stimule la circulation sanguine, favorise la décongestion des sinus.

Un véritable soin anti-poches et anti-cernes !

Chaud, il soulage efficacement les yeux secs, en fluidifiant les sécrétions contenues dans les glandes de Meibomius. Il permet donc de lutter contre les blépharites.

Utilisation

Application froide : réfrigérez le masque pendant 30 mns au congélateur en le mettant dans un sac plastique zippée. Appliquez le 10 à 20 mns en fermant les yeux pour un moment de relaxation intense.

Application chaude : laissez chauffer le masque 30s à 1 minute au micro-ondes à 600 watts avant application.

Composition

Housse intérieure en coton bio renfermant un garnissage 100% graines de lin bio
Housse de protection coton créateur

 

Vous aimerez aussi

Avis clients

2 avis clients
Note moyenne : 3.5
3.5/5, basée sur 2 avis
par Marie, le 1/02/2022

De très bonne qualité mais malheureusement la housse du masque est trop petite. Le masque est compressé dedans et quand vous le mettez sur les yeux ça donne quelque chose de très lourd pour moi qui est un problème de yeux c'est assez désagréable du coup je suis obligé d'enlever la housse. Mais je ne peux quand même pas faire mon soin correctement car il faut que je mette des gaz humides dessous et sans la housse impossible. J'invite le ou la créatrice a essayé son masque et avoir que c'est vraiment lourd sur les yeux avec la housse il faudrait faire peut-être une housse un peu plus grande pour que les billes se répartissent mieux et soit moins lourde au même endroit.

Bonjour Marie, Votre avis est visible dans sa fiche article. j'entends ce que vous expliquez et c'est la 1ère fois que je reçois cet avis sur le masque. Il est étudié pour offrir un poids de détente et confort idéal sur les lobes occulaires et temporaux. La housse est certainement un peu petite ou a réduit au lavage p/r au masque poche contenant le lin bio. Nous allons revoir cela. En effet, avec ou sans housse de protection, toute en bambou ou en coton, je vous déconseille l'usage de gaze ou tissu humide qui puisseêtre absorber par le contenu en lin. Il sera amener à pourrir ou germer. Je vous recommande l'isage d'un coton enduit entre votre peau/yeux et le masque si vous l'utilisez comme d'écrit. bien à vous, Corinne

par Delphine, le 28/08/2020

Ce masque est de bonne qualité, il est agréable à porter et fait beaucoup de bien aux yeux secs, aux tempes et sinus. J’ai acheté d’autres produits chez « Être nature » et ils sont très bien...


Lire plus d'avis : tous les avis disponibles sous laisser un avis OU vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !