Accueil > Confection lavable & zéro déchet > Bandeau cervicales et dos "Feuilles multicolores" en grains de lin et coton bio

Bandeau cervicales et dos "Feuilles multicolores" en grains de lin et coton bio

Etre Nature Etre Nature

classé dans : Confection lavable & zéro déchet

35,90 €

35.90

Bandeau en lin bio avec sa housse de protection lavable, 
Création bien-être, authentique et personnalisable pour les cervicales, les épaules, la colonne vertébrale ou toute partie du corps à chaud comme à froid !
 
La gamme en lin bio Être Nature® se décline en plusieurs formats : masque, bouillotte, bandeau et s'adapte à votre besoin en application sur tout le corps. Elle s'emploie à température ambiante pour le retour à soi, à chaud pour réchauffer, relaxer, détendre, à froid pour rafraîchir, apaiser.

Dimensions 60 x 14 cm. Ensemble en 2 parties. Textiles certifiés.

Création et fabrication artisanale française en Loire Atlantique

Description

REMISE QUANTITATIVE automatique : panaché coloris et taille possible
-5% pour 2 achetés

-10% pour 10 achetés

La gamme en lin bio Être Nature® se décline en plusieurs formats : masque, bouillotte, bandeau et s'adapte à votre besoin en application sur tout le corps.

Déhoussables et fournies avec une housse de protection lavable, nos créations Être Nature®, garnies de lin bio, s'emploient :

- à température ambiante : offre un poids de confort enveloppant, sécurisant, propice à la détente, au retour à soi, à l'ancrage, 

- à chaud : réchauffe et réconforte, pour une agréable sensation de mieux-être et bien-être,

- à froid : offre fraîcheur pour un effet naturellement défatiguant, pep's ou apaisant, là ou le corps en a besoin.

A l'origine, la bouillotte sèche est utilisée en médecine naturelle japonaise, dont la tradition s'est perpétuée de génération en génération. On l'appelait alors " le coussin du bien-être", il était présent dans le confort de chaque maison, riche ou pauvre.

Utilisation

En application sur la partie du corps choisie,
NB : adepte du ZD et système D, nos articles en lin s'utilise sur tous le corps au gré de vos besoins.

- A température ambiante : déposer tel quel, sur la partie du corps choisie,

- A chaud : réchauffer quelques minutes avant utilisation : au four classique à 125° (à peine 5 mn) ou au micro-ondes (30s maximum en fonction de la puissance : 600 - 900W max), sur un sèche-serviette.
En application sur les yeux ou une autre partie du corps,

- A froid : mettre au congélateur, l'article bien enfermé dans un sachet plastique à zips, 
laisser le temps nécessaire pour obtenir la température désirée, minimum 30mns 
(à replacer, idéalement, au congélateur après chaque utilisation).
En application sur les yeux ou le corps, 

Entretien : Déhoussable, enveloppe de protection lavable à 30°

Précautions : NE PAS LAVER LA POCHE CONTENANT LE LIN - Ne jamais mouiller – Ne pas laisser au four ou micro-onde, plus que la durée conseillée - Ne jamais laisser les enfants, réchauffer eux-mêmes la bouillote.

Fourni avec une notice explicative.

Composition

Ensemble en 2 parties :

Housse intérieure (non lavable, avec consigne d'utilisation) : 
Composition : 100% coton bio Gots® / Garnissage : Graines de lin AB, issues de l'agriculture biologique

Housse de protection lavable, Bi matières textiles certifiés Oekotex® 50 / 50 : 
Composition : 1 face coton imprimé : 100% coton / 1 face "BambooZen" : 90% viscose/10% polyester

-/5, basée sur 0 avis