> Bracelets anti-nausées Mal des transport

Bracelets anti-nausées Mal des transport 

SEA-BAND®,The Original est un bracelet anti-nausées agissant contre le mal des transports, le mal de mer, les nausées de la grossesse, les nausées post-opératoires, les nausées dues à la chimiothérapie ... destiné aux enfants comme aux adultes.

Son fonctionnement est identique pour chaque modèle proposé : il existe en 2 tailles, et plusieurs coloris, lavables et réutilisable à souhait.
Les bracelets SEA-BAND® The Original font appel à l'acupression, art chinois vieux de 5 000 ans, en effectuant une pression sur le point Nei-Kuan, dans le contrôle de la nausée.

C'est le 1er bracelet d’acupression efficace contre les nausées de la grossesse, de la chimiothérapie et le mal des transports. 

Sans aucun effet secondaire, c’est le seul traitement naturel par acupression testé cliniquement !

Simple d’utilisation, sans effet secondaire ni contre-indication, les bracelets Sea-Band sont préventifs et curatifs.

Les bracelets Sea-Band se placent au niveau des poignets, le bouton « boule » sur le point d’acupression P6, à trois doigts de la limite de la paume de la main.

Le point d’acupression P6 correspond au méridien du Maître Cœur qui régit la fonction orthosymptomathique du système nerveux autonome responsable des troubles nauséeux. 

En agissant par stimulation du point d’acupression P6, les bracelets Sea-Band proposent une alternative totalement naturelle, non invasive, rapide, sûre et facile d’utilisation. 

La boule fixée sur le bracelet, correctement positionnée, exerce un massage, léger mais agissant en profondeur, par pression sur le point Nei-Kuan du poignet.

Pas de médicaments, pas d'effet secondaire désagréable, vous pouvez le réutiliser autant de fois que vous voulez.
Bracelets anti-nausées Mal des transport
Trier
Trier