Masque détente des yeux déhoussable "Fleurs polygone" en graines de lin bio

Etre Nature Etre Nature

classé dans : Oreillers, bouillottes & coussins en garnissage végétal : épeautre, sarrasin, millet, lin bio et liège naturel

19,90 €

19.90

Garni de graines de lin bio, ce masque relaxant se pose sur les yeux pour favoriser la détente de tout le globe oculaire. Il s'utilise facilement tel quel, à température ambiante ou bien légèrement réchauffé ou refroidi, selon votre besoin et envie. 

Masque au choix, à poser ou avec élastique de maintien,
Constitué de 2 parties : masque intérieur non lavable garni de lin et sa housse de protection lavable. 

Réconfort absolu pendant un massage, relaxation, yoga ou lors d'une petite sieste ! 

Dimensions 19 x 8 cm. 
Création artisanale française Etre Nature®

Remise quantitative dès 2 achetés

Description

REMISE QUANTITATIVE automatique : panaché coloris et taille possible
-5% pour 2 achetés

-10% pour 10 achetés

Ce masque yeux est l'accessoire bien-être idéal pour un regard reposé.
Le soin naturellement apaisant et bienfaisant des yeux !

La gamme en lin se décline en plusieurs formats : masque, bouillotte, bandeau et s'adapte à votre besoin en application sur tout le corps.

Nos créations en lin sont déhoussables et fournies avec une housse de protection lavable.

Nos créations Etre Nature®, garnies de lin bio, s'emploient :

- à température ambiante : offre un poids de confort enveloppant, sécurisant, propice à la détente, au retour à soi, à l'ancrage, 

- à chaud : réchauffe et réconforte, pour une agréable sensation de mieux-être et bien-être,

- à froid : offre fraîcheur pour un effet naturellement défatiguant, pep's ou apaisant, là ou le corps en a besoin.

A l'origine, la bouillotte sèche est utilisée en médecine naturelle japonaise, dont la tradition s'est perpétuée de génération en génération. On l'appelait alors " le coussin du bien-être", il était présent dans le confort de chaque maison, riche ou pauvre.

Utilisation

En application sur tout le globe oculaire, le front et les tempes.
NB : adepte du ZD et système D, son usage peut être étendu sur tout le corps.

- A température ambiante : déposer tel quel, sur la partie du corps choisie,

- A chaud : réchauffer quelques minutes avant utilisation : au four classique à 125° (à peine 5 mn) ou au micro-ondes (30s maximum en fonction de la puissance : 600 - 900W max), sur un sèche-serviette.
En application sur les yeux ou une autre partie du corps,

- A froid : mettre au congélateur, l'article bien enfermé dans un sachet plastique à zips, 
laisser le temps nécessaire pour obtenir la température désirée, minimum 30mns 
(à replacer, idéalement, au congélateur après chaque utilisation).
En application sur les yeux ou le corps, 

Entretien : Déhoussable, enveloppe de protection lavable à 30°

Précautions : NE PAS LAVER LA POCHE CONTENANT LE LIN - Ne jamais mouiller – Ne pas laisser au four ou micro-onde, plus que la durée conseillée - Ne jamais laisser les enfants, réchauffer eux-mêmes la bouillote.

Fourni avec une notice explicative.

Composition

Ensemble en 2 parties :

Housse intérieure (non lavable, avec consigne d'utilisation) : 
100% coton bio Gots® / Garnissage : Graines de lin AB, issues de l'agriculture biologique

Housse de protection lavable, Bi matières textiles certifiés Oekotex® 50 / 50 : 
1 face coton imprimé : 100% coton / 1 face "BambooZen" : 90% viscose/10% polyester

Vous aimerez aussi

Avis clients

2 avis clients
Note moyenne : 3.5
3.5/5, basée sur 2 avis
par Marie, le 1/02/2022

De très bonne qualité mais malheureusement la housse du masque est trop petite. Le masque est compressé dedans et quand vous le mettez sur les yeux ça donne quelque chose de très lourd pour moi qui est un problème de yeux c'est assez désagréable du coup je suis obligé d'enlever la housse. Mais je ne peux quand même pas faire mon soin correctement car il faut que je mette des gaz humides dessous et sans la housse impossible. J'invite le ou la créatrice a essayé son masque et avoir que c'est vraiment lourd sur les yeux avec la housse il faudrait faire peut-être une housse un peu plus grande pour que les billes se répartissent mieux et soit moins lourde au même endroit.

Bonjour Marie, Votre avis est visible dans sa fiche article. j'entends ce que vous expliquez et c'est la 1ère fois que je reçois cet avis sur le masque. Il est étudié pour offrir un poids de détente et confort idéal sur les lobes occulaires et temporaux. La housse est certainement un peu petite ou a réduit au lavage p/r au masque poche contenant le lin bio. Nous allons revoir cela. En effet, avec ou sans housse de protection, toute en bambou ou en coton, je vous déconseille l'usage de gaze ou tissu humide qui puisseêtre absorber par le contenu en lin. Il sera amener à pourrir ou germer. Je vous recommande l'isage d'un coton enduit entre votre peau/yeux et le masque si vous l'utilisez comme d'écrit. bien à vous, Corinne

par Delphine, le 28/08/2020

Ce masque est de bonne qualité, il est agréable à porter et fait beaucoup de bien aux yeux secs, aux tempes et sinus. J’ai acheté d’autres produits chez « Être nature » et ils sont très bien...


Lire plus d'avis : tous les avis disponibles sous laisser un avis OU vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !