Loofah gommage Visage et corps Mahdia Beliflor
classé dans : Accessoires Beauté Hygiène Bien-être
100 % naturel et antiallergique, le loofah est une éponge exfoliante, légèrement rêche. Douce et non irritante, elle convient particulièrement aux peaux délicates pour éliminer impuretés et "peaux mortes". Double face, éponge végétale de courge séchée et éponge de coton avec lanière de maintien. D 10 cm.
Description
Dimension : 10 cm
Eponge végétale, courge séchée, élimine en douceur les cellules mortes tout en favorisant la micro-circulation.
Dans un souci d’authenticité et de naturel, Beliflor est allé chercher le loofah à Zefta, principale région de production des loofahs en Egypte.
Le loofah ou luffa est l'un des plus anciens articles de massage que l'on connaisse.
Utilisé pour le soin du corps et le ménage depuis l'ancienne Egypte , il a été introduit en Europe au XVIe siècle. Cette éponge végétale est simplement la pulpe séchée de courges, constituée d'un réseau de fibres coriaces.
Utilisation
Exfoliation douce et nettoyage de toutes les parties du corps.
Idéal pour préparer la peau à l'épilation 24h avant. Il permet d'éliminer toutes les peaux mortes. L'éponge végétale retrouve sa forme et sa douceur au premier trempage.
Nettoyage machine à 60°.
Composition
Produit en Egypte, 100% naturel, non blanchi, complètement compostable.
Avis clients
Bonjour ,cela fait un pti moment que je m'en sers ayant la peau mixte je trouve ca super pour les boutons et petit point blanc et point noir avec du savon de marseille, je retrouve ma peau niquel.
Agréable et pratique grâce à sa poignée, je le laisse à dispo dans ma douche et l'utilise régulièrement.
Excellent produit toutefois attention visage peau sensible car cela reste un peu abrasif.