> > Poudre anti-transpirante à l'alun Osma 100gr

Poudre anti-transpirante à l'alun Osma 100gr

classé dans : La sélection du mois

8,60 €

8.60

Boîte poudreuse de 100gr. La poudre anti-transpirante OSMA est un mélange de Talc de Luzenac et alun de potassium. Il s'applique sur toutes les parties du corps ou la sudation est excessive : mains, aisselles, pieds. Régule la transpiration et évite le développement des mauvaises odeurs.

Description

La poudre anti-transpirante à base de poudre d’alun de potassium et de talc de Luzenac est légèrement parfumée à la lavande et peut être utilisée sur tout le corps où la sudation est excessive (aisselles, front, mains, pieds, parties intimes).

Les propriétés astringentes des sels minéraux composant la pierre d’alun de potassium régulent le flux de transpiration tout au long de la journée sans la bloquer et permettent à la peau de respirer tout en limitant la sudation.

Le film des sels minéraux formé par le passage des anti-transpirants OSMA empêche la formation de bactéries responsables des odeurs désagréables. La gamme OSMA vous assure d’une hygiène parfaite et totalement naturelle.

La poudre s’applique directement sur les parties du corps à traiter. Vous pouvez également en disposer directement dans vos chaussures, afin d’éviter l’apparition des bactéries responsables des mauvaises odeurs. Enfin, l’utilisation en bains de pieds en diluant de la poudre dans de l’eau vous apportera l’efficacité de l’alun, en plus d’une sensation de bien-être.

Idéal également pour la pratique de sports comme le tennis, le golf… la poudre vous apportant une meilleure tenue de vos raquettes ou clubs.

Utilisation

Appliquer la poudre sur les parties du corps propres et sèches.

Pour les pieds: insister entre les orteils et remettre des chaussettes ou collants propres.

Composition

Talc, silica, magnesium oxide, alumina, potassium alum, lavandula angustifolia oil, linalool.

Avis clients

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à réagir !

-/5, basée sur 0 avis