> > Cuivre Or Argent colloïdal Catalyons 500ml

Cuivre Or Argent colloïdal Catalyons 500ml

classé dans : La sélection du mois

Flacon de 500ml. Lotion ionisée de cuivre or argent colloïdal. Utilisé comme modificateur de terrain, en particulier dans les convalescences de maladies infectieuses et les états de fatigue. Usage interne en gargarisme et sublingual; usage externe en compresse, vaporisation. Préventif ou cure, idéal aux changements de saison et épidémie.

Description

CUIVRE-OR-ARGENT (DIATHÈSE IV)

DIATHÈSE IV (diathèse 4)
Lotion ionisée
Concentrations : Argent colloïdal (10mg/L), Cuivre (4mg/L), Or colloîdal (0,3mg/L) 
ppm=milligramme par litre
Contenance : 500 mL 

Les Catalyons sont des oligo-éléments naturels ionisés.

Ils sont obtenus par la dissolution électro-catalytique des métaux dans l’eau purifiée, aboutissant à la formation d'ions de ces métaux. Ceci leur confère un haut degré d'assimilation biologique.

Les Catalyons présentent plusieurs avantages :

- La forme ionisée : les Catalyons, par leur nature d'ions "entourés" par des molécules d'eau, sont "prêts à l'emploi" car le métal sous forme ionisée est capable d'activer une enzyme.

- Le transporteur des Catalyons étant l’eau, les Catalyons sont directement assimilables contrairement aux oligo-éléments liés à des transporteurs chimiques ou sous formes solides.

- L’absence de toxicité : Leur concentration ne dépassant jamais les apports nutritionnels, il n’existe aucun risque de toxicité.

- La dynamisation : Les oligo-éléments Catalyons sont dynamisés pendant le processus de fabrication par un procédé Vortex-Aimant.

Les Catalyons sont des catalyseurs indiscutables qui interviennent personnellement dans les diverses synthèses et régulations cellulaires nécessaires au maintien de la vie.

Les Catalyons ne contiennent ni alcool, ni lactose, ni gluten, ni colorants de synthèse, ni parabens, ni benzoate, ni sulfites.

Parmi les oligo-éléments ionisés Catalyons, vous pouvez retrouver les principaux oligo-éléments ionisés (chrome, cuivre, fer, manganèse, magnésium, sélénium, silicium, zinc…) 
mais aussi des oligo-éléments ionisés moins connus comme le molybdène, le bore…

Le laboratoire Catalyons a également élaboré une gamme complète de mélanges d’oligo-éléments : Cardyon, Cartilyon, Dermatyon, Energisyon, Feryon, Gestatyon, Glucidyon, Hormonyon, Lipidyon, Ossatyon, Sportyon, Thyroidyon+, Visyon, gamme Animalyon, Végétalyon protect, Végétalyon nutri…

Utilisation

Bien agiter avant emploi

• 1 bouchon 1 à 3 fois par jour
• Gorge : en gargarisme
• Peau : en compresse

A conserver à l'abri du soleil et à température ambiante.

Composition

Ingrédients : aqua, colloïdal silver, copper carbonate hydroxide, colloïdal gold

Flacon brun PET 0% phtalates / bisphénol a

Emballage recyclable

Vous aimerez aussi

Avis clients

0 avis clients

Il n'y a pas encore d'avis. Soyez le premier à réagir !

-/5, basée sur 0 avis