> > > Pierre d'argile blanche Sorélia 550gr avec éponge

Pierre d'argile blanche Sorélia 550gr avec éponge

Bio-Sorélia Bio-Sorélia

classé dans : Ménage & entretien écologique

13,60 €

13.60

Nettoyant naturel multi-surfaces avec éponge offerte. Parfumée à l'HE de citronnelle, nettoie, dégraisse, détartre toutes les surfaces lavables à l'eau. Indispensable pour entretenir votre vitrocéramique, plaques halogènes, émail, pare-douche, faïence, robinetterie, meubles de jardin ... Ecodétergent certifié par Ecocert Greenlife

Description

La pierre d'argile Sorélia remplace à elle seule un grand nombre de produits ménagers :

- enlève les graisses cuites sur les plaques de cuisson (gaz, électrique, induction, vitrocéramique), fours et micro-onde.

- est efficace contre les traces d'eau et le tartre dans les salles de bains (lavabos, faïence, robinetterie, douche, baignoire...).

- nettoie les métaux (cuivre, argenterie, laiton, aluminium, laiton, or, jantes alu, chromes, vérandas alu, semelles de fer à repasser...).

- ne raye pas les surfaces vitrées (pare-brises, miroirs, inserts de cheminée, cabines de douche...)..

- convient à toutes les surfaces telles que le marbre, linoléum, plastiques, acryliques...dans la maison, un bateau, une caravane...

Médaille d'argent du concours Lépine - Paris
Médaille d'argent du Concours des Inventions - Bruxelles
Certifiée par Ecocert en Septembre 2009.

Utilisation

Frotter l'éponge humidifiée d'eau froide ou chaude sur la pierre d'argile Sorelia puis appliquer le produit sur la surface à nettoyer, rincer et essuyer si nécessaire. 

Composition

Argile douce, 5 à 15% de savon, huile essentielle biologique de citronnelle.  pH : 8

100% biodégradable
Garanti sans phosphate, ni glycérine.
Non testé sur les animaux.
Emballage recyclable.

Vous aimerez aussi

Avis clients

4 avis clients
Note moyenne : 5
5/5, basée sur 4 avis

whaou !!! J'ai récupéré ma plaque à induction qui était très abîmée.Ma copine qui en a acheté une boîte en même temps que moi vient de faire ses cuivres, son argenterie etc. Nous sommes toutes les deux satisfaites.


J'utilisais déjà la pierre blanche mais celle-ci me donne plus de satisfaction. Je suis quelqu'un d'assez difficile à convaincre mais franchement ce produit décape sans effort et sans rayer. Il faut bien rincer sinon on laisse un film blanc. Il est en plus extrêmement économique, je l'ai acheté début décembre au salon des produits bio et le niveau de la boîte n'a pas bougé. La dernière boîte d'une autre marque m'avait fait plusieurs années. Je ne l'utilise que pour la cuisine. J'en ai une autre dans la salle de bains achetée chez Leroy Merlin, cela n'a rien à voir au niveau du résultat.


Produit très efficace...


J'adore, j'adore, j'adore. Je ne connaissais pas la pierre d'argile, c'est révolutionnaire. Ca "décrasse" très facilement, sans trop frotter. Et j'aime beaucoup l'odeur de citronnelle de la pierre Sorélia. La faiënce et les robinetteries brillent comme neuf.


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !