> > > Roll on déodorant bio Apaise moi Aluna Osma 50ml

Roll on déodorant bio Apaise moi Aluna Osma 50ml

Osma Laboratoires Osma Laboratoires

classé dans : Déodorants Bio

Déodorant naturel à la pierre d'alun et aux extraits de Bambou BIO. Régule la transpiration, grâce à l'action de la pierre d'alun. L'extrait de bambou a été choisi pour son action douce et détoxifiante.

Description

Apaise moi, contient des extraits de Bambou, plante sacrée au Japon, riche en agents actifs naturels, le bambou améliore la synthèse du collagène, ce qui lui confère des vertus hydratantes, drainantes et purifiantes.

Connu aussi pour ses propriétés « détox », sa complémentarité avec la pierre d’alun en font un régulateur de transpiration efficace et respectueux de votre épiderme.

Utilisation

Appliquer dés le matin, Apaise moi, vous procureront une sensation douce et apaisante. La pierre d'alun contenu dans ce déodorant biologique, vous conférera une hygiène sans faille, face aux problèmes de transpiration.

Composition

Aloe barbadensis leaf extract*, aqua, potassium alum, glycerin, bambusa arundinaceae extract*,cetearyl alcohol and cetearyl wheat straw glycosides, microcristalline cellulose, cellulose gum, sodium benzoate, xanthan gum *ingrédients issus de l’agriculture biologique

99.6% des ingrédients sont d’origine naturelle
43% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique

Cosmétiques Écologiques et Biologiques certifiés par ECOCERT Greenlife selon le référentiel ECOCERT disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

 

Avis clients

1 avis clients
-/5, basée sur 1 avis

La commande à été livrée rapidement et était très bien emballée (ni trop ni trop peu) pour résister au transport et respecter l'environnement. Je suis dingue de ce déo ultra efficace, sans chimie et sans alcool ! La perle ! Après des années de recherche pour trouver un déo bio et naturel qui fonctionne sur moi ! (Vie bien remplie et aisselles très "parfumées"). 100% satisfaite !!


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !