> > > Bouillotte à eau Latex végétal & coton bio "Laine de mouton"

Bouillotte à eau Latex végétal & coton bio "Laine de mouton"

classé dans : Oreillers bouillottes & coussins naturels

21,95 €

21.95

Bouillotte en latex FSC 100% caoutchouc naturel et housse en coton bio. Contenance : 1L. Cette bouillotte en caoutchouc naturel, issu de forêts d'Hévéa gérées de manière responsable, est fournie avec sa housse en bouclettes de coton 100% bio. La bouillotte vous apporte confort et bien-être. Dimensions bouillotte 28*15 cm / Housse molleton 30*20cm.

Description

Bouillotte en latex naturel et housse en coton bio : un confort et un bien-être au naturel avec des matières écologiques issues du commerce solidaire.

La bouillotte est fabriquée en caoutchouc naturel ( 100% latex provenant de forêts gérées durablement au Sri Lanka), et sa housse en coton bio, confectionnée en Allemagne.

Utilisation

- Thermothérapie naturelle 

Réchauffez environ 2L d'eau et versez là dans votre bouillotte.
Repositionnez la housse pour profiter pleinement du confort de cette grande bouillote !

La bouillote réchauffée s'applique sur les zones douloureuses du corps.
Sa chaleur naturelle et uniforme provoque une augmentation de la circulation sanguine dans la zone d'application, favorise la relaxation musculaire et génère une agréable sensation de bien-être.

- Cryothérapie

Mettez de l'eau froide dans la bouillote sans la remplir pleinement. Placez au réfrigérateur ou congélateur -sans la housse et dans un sac plastique- pour rafraichir l'eau et obtenir la température désirée.

La bouillote bien froide est conseillée pour réduire les inflammations, douleurs musculaires et contusions. Elle est aussi une aide refraîchissante en cas de fièvre.

Composition

Bouillotte 100% latex
Housse en bouclettes de coton bio

 

Avis clients

1 avis clients
-/5, basée sur 1 avis

Produit très bien et de qualité - Un peu petite à mon goût, j'aurais dû prendre le grand modèle !


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !