Une question ou une commande à passer, appelez-nous au
Ecrivez-nous à :
corinne@etre-nature.fr
Nous trouver
Géo localisation
Fabrication artisanale indienne à Auroville.
Le plus : Présentation très soigneuse et décorative de tous les emballages de la gamme La Ferme de Paula, réalisés avec un papier recyclé et agrémenté de fleurs naturelles séchées. Parfait pour offrir !
La gamme des cônes indiens La Ferme de Paula est élaborée à partir de matières premières 100% naturelles, amalgamées à l'aide d'un extrait du suc de cannelier.
Le support de bois est découpé au couteau dans une tige de bambou autour de laquelle sera roulé l'amalgame de résines, de poudres de santal, de racines, d'écorces et de fleurs.
Parfumés uniquement par adjonction d'huiles essentielles 100% naturelles. Chaque bâton ou cône est roulé à la main puis séché au soleil et conditionné dans un emballage artisanal à base de papier fabriqué à la main et ensuite décoré avec des fleurs naturelles séchées. Il s'agit en fait d'une sélection
de la gamme la plus pure de la manufacture de l'ashram de Sri Aurobindo.
Les bénéfices dégagés par la vente de ces encens permettent notamment de financer des infrastructures communes (crèches, écoles, dispensaires...).
Propulsé par Rentashop Ecommerce