> > Pastilles de secours AB Boîte familiale Biofloral

Pastilles de secours AB Boîte familiale Biofloral

Biofloral Biofloral

classé dans : La sélection Etre Nature

9,90 €

9.90

Boîte de 50gr pour environ 180 pastilles de Secours aux essences florales selon la méthode originale du Dr Bach, certifiées AB. Sans alcool, elles sont particulièrement adaptées aux enfants et à toute la famille, dans les moments de crise ou de stress (colère, cauchemars, choc émotionnel...).

Description

Les pastilles de Secours Biofloral associent 5 essences florales du Dr Bach: Rock Rose,Impatiens, Clematis, Cherry Plum, Star of Bethlehem. 
Parfaitement adaptéées aux enfants et aux personnes ne supportant pas l'alcool, elles apportent apaisement et réconfort dans tous les instants ou périodes difficiles, les moments de crise ou de stress. A garder à portée de main dans votre sac, voiture, lieux de vie..., car très utiles en cas de chocs émotionnels, angoisses, cauchemars, périodes d'examen...

Utilisation

A prendre 4 fois par jour en cas de besoin, ou toutes les 15mns, en cas de crise.

Composition

Sucre de canne*, maltodextrine de maïs*, remède de secours 2.4% (Rock rose*, Clematis*, Impatiens*, Cherry plum*, Star of Bethlehem*), arôme naturel de citron(citron issus de l'agriculture biologique), gomme arabique*, silice, carbonate de magnésium.
*issu de l'agriculture biologique

Sans conservateur de synthèse, sans alcool, ni paraben, ni parfum.

Certifiées par Ecocert. Agriculture Biologique.

Avis clients

2 avis clients
Note moyenne :
4/5, basée sur 2 avis

Commande arrivée en t bon état et rapidement, rien a dire la dessus autre que des compliments. Pour moi, le produit n'a pas bon gout mais ca on y peut rien. Pour l effet, il faut attendre, c est comme l'homéopathie.


Ma fille de 9 ans fait de la compétition de Patinage Artistique. La veille de chaque compétition, elle commence à stresser , 30 à 45 minutes avant son stress est au maximum , à tel point qu'elle en avait des tremblements dans tout son corps pouvant aller jusqu'à la crise nerfs et larmes. A ce jour, j'avais tout essayé entre le médecin, l'homéopathe, la sophrologie, j'ai même pensé la retirer de ce sport tellement j'avais peur pour sa santé. Deux jours après la compétition, elle était encore malade. Je dis un grand MERCI à mon amie qui m'a conseillé votre site où j'ai trouvé ce produit. Elle avait une compétition le 9 février, je lui ai donné une pastille le soir au coucher et une autre le matin après le petit déjeuner. Elle est montée sur la glace à 9h30, un programme parfait, avec beaucoup d'assurance. Pour la première fois, elle est passée de la 12ème à la 4ème place, a repris confiance. Moi et son entraîneur aussi. Mille mercis ! En plus, c'est un produit naturel; je ne manquerai pas d'en parler autour de moi.


Vous avez essayé ce produit ? N'hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé !

Vous aimerez aussi