> Acorelle solaire

Acorelle solaire 

Les produits de protection solaire certifiés bio contiennent des filtres minéraux : dioxyde de titane et / ou oxyde de zinc.
Ces deux poudres d'origine minérales sont des filtres solaires naturels qui réfléchissent les rayons UV pour protéger la peau du soleil. Seulement, elles sont très blanchissantes et difficiles à formuler. Les textures sont donc en général peu agréables à utiliser et laissent des traces blanches plutot inesthétiques sur la peau.  
Ajouté à cet inconvénient majeur, il faut également souligner que les SPF proposés en bio étaient souvent très bas et n'allaient jamais au délà de 20 ; ce qui est très insuffisant comme chacun le sait ! 

Acorelle, grâce à ses experts, a su développer des formules très innovantes qui ont du montrer "pattes blanches" pour prouver l'absence de nanoparticule dans leur formule et ont remporté ce défi avec succés.

L'innovation majeure est le nouveau filtre d'origine végétale qu'Acorelle a découvert. Ce filtre est une huile végétale naturelle, issue d'un arbre indien : le pongolote. L'huile de Karanja s'obtient par expression des graines de l'arbre à froid et elle a l'extraordinaire capacité d'absorber les rayons UV. Elle est également complètement invisible sur la peau pour une application ultra sensorielle

Grâce à cette nouvelle huile, Acorelle a développé deux nouveaux produits, efficaces et non blanchissants : une huile solaire SPF 30 pour le corps et un gel SPF 30 pour le visage. 

 

Voir les autres produits de la gamme solaire bio 

Acorelle solaire
Trier
Trier